Je ne pense pas avoir besoin de donner la configuration précise de mon pc pour que vous puissiez répondre a ma requète mais je vais quand même les donner.
J'ai un Hewlett-Packard avec Windows ME,Intel Celeron Processor,319.0Mo Ram.
Une carte graphique NVIDIA GeForce2 MX 100/200 (ce qui est faible maintenant pour lire pas mal de jeux,c'est pour cette raison que je compte changer d'ordi).
51% des ressources système de libre,un disque dur de 9.29 Go (6,61 Go utilisés,2,67 de libre).
Et en fait,j'aimerais tout simplement avoir des avis:quels est pour vous le meilleur logiciel de retouche d'image/photo?
J'ai actuellement ACDSee,et j'aimerai savoir s'il existe logiciel plus complet.
ACDSee n'est pas à proprement parlé un logiciel de retouche photo
c'est avant tout une visionneuse d'image
mais au fil des versions il s'est enrichi de fonctione, dans des amélioration des images
le meiileur ? c'est Photoshop (y a photo !)
mais son prix est hors de portée
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
Nouveau : + de 35 000 formes (brushes) à télécharger!
Oui en effet,j'ai des fonctions de retouches d'images maintenant sur ACDSee mais le logiciel n'en avait pas au début.
Adobe Photoshop element 5 est-il payant comme son grand frère?
Sinon merci pour ta réponse je vais essayer la démo.
Mais je ne demande pas non plus un logiciel ultra-complexe créé principalement pour les pros,un simple logiciel de retouche me conviendrai aisèment.
Et non payant si possible
dans ce cas tu te contenterais peut etre de "Photofiltre" ou de "PaintNet"
(gratuit tous les 2)
ce ne sont pas des prog de retouche photo mais ils ont beaucoup de fonctions qui peuvent être utilisée dans ce cas - à tester
en mieux, toujours en gratuit, il y a "The Gimp", qui ressemble à Photoshop (enfin il essaye)
il a presque autant de fonction
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
Nouveau : + de 35 000 formes (brushes) à télécharger!
(Edit : et je place le sujet dans la sous-catégorie "Graphisme" ...)
-->Message édité par Labbaipierre le 11/08/2007 22:52:10<--
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.