Est-ce que vous connaissez des logiciels pour faire des montages et des trucages de photo? (Par exemple pour changer le fond, la couleur des cheveux, des yeux, faire des meches, rajouter du maquillage...) et si possilbe gratuit. merci d'avance
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
-->Message édité par Paulux1 le 12/04/2009 20:36:33<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
OUi je le lis mais je vois pas qu'est qui peut changer le fond ni la couleur des cheveux
Il faut arrêter de regarder les Experts ou toutes les séries où ils arrivent à faire tout (et surtout n'importe quoi) avec un ordinateur et un logiciel de retouche d'image…
Il n'existe pas un logiciel pour changer la couleur des cheveux, un autre pour les yeux, l'autre pour la couleur de la peau, un autre pour ajouter des lunettes… Non, c'est le logiciel dans son ensemble et avec ses outils qui le fait. Et ça ne sera qu'avec l'expérience que tu parviendras à modifier la couleur des cheveux, par exemple (les yeux, c'est très simple avec n'importe quel logiciel).
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !