LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
160 utilisateurs connectés

Le logiciel refuse de s'installer.[RESOLU]

DD Bress le 07 février 2007 à 17h28
Bonjour à tous.
J'ai acquis le logiciel "Vos Photos à la Télé" de chez Micro Application pour effectuer mes montages vidéo.
Lors de son installation tout se passe bien jusqu'à la phase: "Installation des Polices en cours"Veuillez patienter, et là l'installation semble se bloquer. Le sablier s'affiche comme pour une recherche mais rien ne se passe.
J'ai arreté le processus d'installation après une attente de 30 minutes.
Auriez-vous une idée sur la question ?...

Merci à tous.
DD BRESS.
-->Message édité par DD Bress le 28/12/2007 17:53:21<--
storenation le 08 février 2007 à 18h41
essai de voir directement avec micro application - ils ont desfois des problemes d'incompatibilité avec d'autres programmes qui empechent toute installation definitive.

cela a été entre autre le cas avec l'ancienne version de cave à vin qui necessitait de désintaller quick time pour pouvoir utiliser leur logiciel - aprés réclamation ils ont résolu le probleme en créant une nouvelle version de leur logiciel et ont pratiqué l'échange de celui sans difficulté.

Amitiés

:jap:
DD Bress le 12 février 2007 à 15h33
Complément d'information.
Bonjour à tous.
Comme je l'ai exposé le 07/02 2007, je suis toujours dans l'incapacité d'installer ce logiciel.
Je dispose aussi d'un PC portable, J'ai donc entrepris de l'installer sur celui-ci, Cela a parfaitement réussi. Ce pc a pourtant des caractéristiques inférieures à ma tour,une différence tout de même je n'ai aucune protection (virale, spywares,etc..) ,je pense que dans ma tour il ya un logiciel qui me bloque l'installation, lequel... Je cherche en vain.
DD BRESS.
storenation le 12 février 2007 à 16h35
Si tu utilise norton, peut etre que celui-ci te bloque le programme.

Dans ce cas il faut que tu ailles dans le pare-feu "avancé" de norton et que tu verifies les régles.

Amitiés

:hello:
DD Bress le 12 février 2007 à 18h08
Je n'utilise pas Norton mais Avast, j'ai oublié de signaler que j'avais essayé d'installer ce logiciel en ayant désactivé mon anti-virus et mon pare-feu(Kério). Sont aussi installés: Wndows Défender et Ad-AwareSE
DD Bress le 28 décembre 2007 à 17h56
Comme par enchantement, un beau jour et lors d'un ultime essai cela à parfaitement fonctionné, absolument rien compris. l'essentiel c'est que ça marche.
Merci à tous.
DD BRESS.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.