Bonjour à tous.
J'ai acquis le logiciel "Vos Photos à la Télé" de chez Micro Application pour effectuer mes montages vidéo.
Lors de son installation tout se passe bien jusqu'à la phase: "Installation des Polices en cours"Veuillez patienter, et là l'installation semble se bloquer. Le sablier s'affiche comme pour une recherche mais rien ne se passe.
J'ai arreté le processus d'installation après une attente de 30 minutes.
Auriez-vous une idée sur la question ?...
Merci à tous.
DD BRESS.
-->Message édité par DD Bress le 28/12/2007 17:53:21<--
essai de voir directement avec micro application - ils ont desfois des problemes d'incompatibilité avec d'autres programmes qui empechent toute installation definitive.
cela a été entre autre le cas avec l'ancienne version de cave à vin qui necessitait de désintaller quick time pour pouvoir utiliser leur logiciel - aprés réclamation ils ont résolu le probleme en créant une nouvelle version de leur logiciel et ont pratiqué l'échange de celui sans difficulté.
Complément d'information.
Bonjour à tous.
Comme je l'ai exposé le 07/02 2007, je suis toujours dans l'incapacité d'installer ce logiciel.
Je dispose aussi d'un PC portable, J'ai donc entrepris de l'installer sur celui-ci, Cela a parfaitement réussi. Ce pc a pourtant des caractéristiques inférieures à ma tour,une différence tout de même je n'ai aucune protection (virale, spywares,etc..) ,je pense que dans ma tour il ya un logiciel qui me bloque l'installation, lequel... Je cherche en vain.
DD BRESS.
Je n'utilise pas Norton mais Avast, j'ai oublié de signaler que j'avais essayé d'installer ce logiciel en ayant désactivé mon anti-virus et mon pare-feu(Kério). Sont aussi installés: Wndows Défender et Ad-AwareSE
Comme par enchantement, un beau jour et lors d'un ultime essai cela à parfaitement fonctionné, absolument rien compris. l'essentiel c'est que ça marche.
Merci à tous.
DD BRESS.