LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
200 utilisateurs connectés

Fusionner plusieurs diaporamas dans Power Point.

Adel1982 le 30 mars 2007 à 19h29
Bonsoir tout le monde.

Souhaitant démarrer une formation en infographie, j'ai crée un "book" afin de présenter mes travaux à un employeur éventuelle. J'ai crée un diaporama sur Power Point composé de lien vers d'autre diaporama. Hélas à chaque fois que l'ont clique sur un lien, une nouvelle fenêtre s'ouvre ce qui n'est pas pratique pour la navigation.

Je souhaiterai savoir si il est possible de fusionner tout les diaporamas pour qu'ils ne s'ouvrent que dans une seul fenêtre. Ca serait super :)

Merci à tous.

Adel
-------
Informatiquement votre
fdatch le 30 mars 2007 à 21h48
Bonsoir,
Toutes les diapos doivent appartenir à un seul diaporama.
Dans le diaporama, insérer des boutons sur la diapo de ton choix, qui te permettent si tu cliques dessus d'ouvrir la diapo correspondante.
Dans le menu Diaporama, bouton d'action. Dans paramètres des actions sur ce bouton, choisir "créer un lien hypertexte vers" et choisir la diapo voulue.
Sur cette diapo, pour revenir, insérer un autre bouton, et lui adjoindre aussi une autre action etc...
Cordialement.
fdatch le 30 mars 2007 à 21h53
Complément
Tu n'es pas obligé de faire un seul diaporama, si les boutons que tu insères font appel à un autre diaporama (menu Diaporama, bouton d'action, créer un lien hypertexte vers, choisir autre présentation power point)
Cordialement.
Adel1982 le 31 mars 2007 à 18h16

Je veut justement faire un seul diaporama ;)
-------
Informatiquement votre
fdatch le 01 avril 2007 à 01h38
:hello: Alors, pour faire un seul diaporama avec plusieurs :
Lance Power point.(pas en double cliquant sur ton fichier .pps ! :non: )
Ouvre ton premier diapo avec la fonction menu fichier ouvrir.
Si tu veux insérer ton deuxième diaporama à la fin, positionne toi sur la dernière diapo de ton fichier.
Avec le menu fichier ouvrir, ouvre ton deuxième diaporama.
A gauche, tu vois des petits cadres représentant chaque diapo. Positionne ta souris dans ce cadre (clic) et dans le menu édition, selectionner tout, puis copier, reviens sur ton premier diaporama, et fait coller. Toutes les diapo du deuxième diaporama sont maintenant collées sur le premier.
Procède de même si tu as plusieurs diapos à coller ..
Ensuite, si dans ton diaporama tu veux faire appel à des diapos par un bouton, suit ce que j'ai expliqué dans ma première réponse.
Cordialement. ;)

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.