Bonjour à tous,
un ami, voulant bien faire, a reformaté mon disque avec un nouveau windows.
Depuis, je n'arrive plus à lire certains CD et pire je n'arrive plus à graver avec Nero5 mes CD de photos.
Il me dit : introduisez votre CD, mais je l'introduis et rien ne se passe. C'est pas la faute au CD, j'en ai essayé plusieurs et des neufs.
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance.
Jean di
bonjour à tous,
depuis, je n'arrive plus à lire certains cd et pire je n'arrive plus à graver avec nero5 mes cd de photos.
il me dit : introduisez votre cd, mais je l'introduis et rien ne se passe. c'est pas la faute au cd, j'en ai essayé plusieurs et des neufs.
qui peut m'aider ?
merci d'avance.
jean di
bonjour,
trop précis ! et l'ancien...
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
bonjour à tous,
depuis, je n'arrive plus à lire certains cd et pire je n'arrive plus à graver avec nero5 mes cd de photos.
il me dit : introduisez votre cd, mais je l'introduis et rien ne se passe. c'est pas la faute au cd, j'en ai essayé plusieurs et des neufs.
qui peut m'aider ?
merci d'avance.
jean di
par définition, lorsque tu reformates un disque, tu écrases tout ce qui était dessus.
il est donc logique de devoir tout réinstaller ; de la nécessité de bien conserver tous les CDs et fichiers d'installation, numéros de licence (éventuellement), etc. le cas échéant, c'est une bonne occasion pour « monter » d'une version. dans mon cas, après avoir reformaté mon DD, je suis passé de la version 2 à la version 3 de Open Office.
-------
Jaquinou
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens...