-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
Bonsoir NONOTER. Facile avec Photoshop:
Tu ouvre ton image, tu découpes la partie que tu veux, copier, fichier nouveau (fond transparent), coller, enregistrer pour le web (mettre paramètre prédéfini: GIF), enregistrer.
C'est tout, maintenant, tu peux mettre ton image sur le web ou sur une présentation PPT, le fond est transparent ! ! ! Pas si difficile que ça.
Thierry
je pense que nec master pensait peut etre à un gif animé et que c'est pour cela qu'il evoquait une possible difficulté
je me permets de rajouter à l explication de wilbof que ds la boite de dialogue qui s ouvre poutr l enregistrement WEB , il faut cocher "transparence "
Bonjour
Désolé de remonter ce sujet de un mois, mais je n'arrive pas à le faire avec Photoshop Element 1. Je ne peut pas copier la partie avant de la coller sur une nouvelle image, ni à créer de calque, etc. je précise que mon image est déjà au format gif. Faut-il que je le convertisse en un autre format avant ?
Merci
Non, c'est bon, j'ai réussi. il suffisait de le convertir en photoshop et de déséléctionner le fond. Merci pour ceux qui m'ont donné les pistes pour photoshop !