si si ça existe pour des petites anims simples!! n° 290 de micro hebdo : il conseille swish2 ; gratuit à l'époque ...je n'ai jamais utilisé ...c'est juste une piste!
mouai c'est vrai un gratos ça manque... J'ai des références dans mes favoris là dessus pour des périodes d'essai mais n'étant pas chez moi faudra patienter jusqu'à mon retour à la maison ;-)
-------
Mes reines ( rennes?) sont Godith et Arob ( )
Kernel_panic la droite et Mcgg la gauche ( vla une belle paire!) :p
A 4 ils devraient s'en sortir avec moi [:temps noirs:3] Aïe ok j'ai rien dis!
Salut.
Bon c'est vraiment le programme(gratuit) de base pour faire du flash.
Mais je ne peux donner que se que j'ai.
Je vous propose donc "E-anim6.03 beta", un petit programme qui permet de faire des animations en flash. Ne vous attendez pas à pouvoir creer des jeux avec ce programme, a moins de connaitre les commandes flash.
J'ai fais une partie de mon site avec, et je trouve qu'on peux faire quelques bon trucs avec. Tout depend de se que l'on veux faire.
Site de l'editeur: http://phildes.com
Voilà. En esperant vous avoir apporté quelque-chose.
-->Message édité par Technet78 le 21/09/2005 00:24:17<--
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Salut.
Bon c'est vraiment le programme(gratuit) de base pour faire du flash.
Mais je ne peux donner que se que j'ai.
Je suis l'auteur de E-Anim.
Pour préciser que ce "programme de base" fonctionne depuis son origine, il y a 6 ans, avec le gestionnaire de souris que Flash vient d'adopter dans l'ActionScript 3.
Ce mécanisme est jugé "plus puissant et pourtant intuitif" par Flash lui-même.
Pour ceux qui sont intéressé par la technique, E-Anim avait intégré d'autres fonctionnalités dans sa version 0 que Flash vient de découvrir dans l'AS3.
Mais Flash reste bien évidemment le leader incontesté et le produit phare auquel on ne peut comparer E-Anim. Mais avec 6 ans d'avance sur le mécanisme souris (et d'autres) E-Anim est peut-être un peu plus que "basic"
E-Anim étant sous licence libre, nous restons à la disposition de toute personne qui souhaiteraient comprendre les bases de notre analyse qui nous a permis d'intégrer ces mécanismes dans le noyau originel d'E-Anim (petit indice : le Wysiwyg - qui n'est peut-être pas encore respecté par tous nos concurents et pour lesquels nous avons néanmoins une grande admiration )