LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
167 utilisateurs connectés

faire du flash oui mais avec quoi?

leo95 le 26 décembre 2004 à 20h18
Bonjour; j'aimerai me mettre a faire du flash mais je ne trouve aucun logiciel de flash gratuit.

On ma conseillé Macromedia Flash Professionnel mais je n'arrive pas a trouvé le lien pour télechargé la version d'evaluation pou rl'essayeR.

si vous pouviez me filé le lien directe ou me donné le nom d'un autre logiciel gratuit de préference ça serai cool.

merci
skyline63 le 26 décembre 2004 à 20h21
Malheureusement on ne trouve pas de logiciel gratuit pour faire du flash car la technologie flash est propriétaire
leo95 le 26 décembre 2004 à 21h08
et des logiciels en versions d'evaluation pour 30 jours le temps que je voie si ça minteresse et si ça vaut le coup de l'acheter après?

car Macromedia Flash Professionnel je ne le trouve pas en lien pour dl pou r30jour.

merci

fredvizy le 27 décembre 2004 à 10h31
si si ça existe pour des petites anims simples!! n° 290 de micro hebdo : il conseille swish2 ; gratuit à l'époque ...je n'ai jamais utilisé ...c'est juste une piste!

Bonne journée
-------
fredv
skyline63 le 27 décembre 2004 à 10h32
Si tu t'en rappelle je suis preneur
fredvizy le 27 décembre 2004 à 10h34
Skyline63 a écrit :
Si tu t'en rappelle je suis preneur

ca y est j'ai edité

Malheureusement , le logiciel n'est plus gratuit & il est maintenant à 49 dollars
-------
fredv
skyline63 le 27 décembre 2004 à 11h32
fredvizy a écrit :
ca y est j'ai edité

Malheureusement , le logiciel n'est plus gratuit & il est maintenant à 49 dollars

:cry: Ils n'ont pas de pitié pour les jeunes designeurs
chbourg le 27 décembre 2004 à 11h39
swish 2 est très bon

voici le site français pour se le procurer (version d'essai disponible)

http://www.savoir-mieux.fr/swish-kesako.html
temps noirs le 27 décembre 2004 à 12h10
mouai c'est vrai un gratos ça manque... J'ai des références dans mes favoris là dessus pour des périodes d'essai mais n'étant pas chez moi faudra patienter jusqu'à mon retour à la maison ;-)
-------
Mes reines ( rennes?) sont Godith et Arob ( [:zida4:1] [:zida4:1] [:zida4:1] )

Kernel_panic la droite et Mcgg la gauche ( vla une belle paire!) :p

A 4 ils devraient s'en sortir avec moi [:temps noirs:3] Aïe ok j'ai rien dis!

leo95 le 27 décembre 2004 à 14h36
mais esce que avec swish ou peux faire des site totalement animé en flahs?

chbourg le 28 décembre 2004 à 11h40
oui bien sur on peut faire des swf et meme des avi.
leo95 le 28 décembre 2004 à 21h35
donc je pourrais faire un design totalement flasher? avec des truc de chargement...
chbourg le 29 décembre 2004 à 14h09
test la version d'évaluation
leo95 le 29 décembre 2004 à 16h23
je vien de le faire mais ça ma l'air trop cho de faire un site totalement animé en flah et aucun tuto n'est disponible sur le ent pou rfaire ça.
Technet78 le 21 septembre 2005 à 00h08
Salut.
Bon c'est vraiment le programme(gratuit) de base pour faire du flash.
Mais je ne peux donner que se que j'ai.

Je vous propose donc "E-anim6.03 beta", un petit programme qui permet de faire des animations en flash.
Ne vous attendez pas à pouvoir creer des jeux avec ce programme, a moins de connaitre les commandes flash.
J'ai fais une partie de mon site avec, et je trouve qu'on peux faire quelques bon trucs avec. Tout depend de se que l'on veux faire.
Site de l'editeur: http://phildes.com
Voilà. En esperant vous avoir apporté quelque-chose. :)
-->Message édité par Technet78 le 21/09/2005 00:24:17<--
Labbaipierre le 21 septembre 2005 à 00h10
Rhan ce UP :ouch:
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
phildes le 09 septembre 2006 à 16h23
Bonjour,

Technet78 a écrit :
Salut.
Bon c'est vraiment le programme(gratuit) de base pour faire du flash.
Mais je ne peux donner que se que j'ai.

Je suis l'auteur de E-Anim.

Pour préciser que ce "programme de base" fonctionne depuis son origine, il y a 6 ans, avec le gestionnaire de souris que Flash vient d'adopter dans l'ActionScript 3.
Ce mécanisme est jugé "plus puissant et pourtant intuitif" par Flash lui-même.

Pour ceux qui sont intéressé par la technique, E-Anim avait intégré d'autres fonctionnalités dans sa version 0 que Flash vient de découvrir dans l'AS3.

Mais Flash reste bien évidemment le leader incontesté et le produit phare auquel on ne peut comparer E-Anim. Mais avec 6 ans d'avance sur le mécanisme souris (et d'autres) E-Anim est peut-être un peu plus que "basic" :sol:

E-Anim étant sous licence libre, nous restons à la disposition de toute personne qui souhaiteraient comprendre les bases de notre analyse qui nous a permis d'intégrer ces mécanismes dans le noyau originel d'E-Anim (petit indice : le Wysiwyg :bien: - qui n'est peut-être pas encore respecté par tous nos concurents :chepa: et pour lesquels nous avons néanmoins une grande admiration :love: )

phildes
-------
Phildes

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.