L'article paru dans MH 578 (page 6) sur Adobe Reader m'améne à me poser la question suivante: Dois-je désinstaller JavaScript et Adobe Reader 9.1,et si oui,par quel logiciel puis-je le remplacer?
Si je les désinstalle sans les remplacer,quel sera l'incidence sur le fonctionnement de mon PC.
Merci d'avance de vos réponses.
Bonne soirée
gual33
-->Message édité par gual33 le 15/05/2009 11:47:56<--
Adobe Reader peut être remplacé avantageusement par Foxit Reader (l'essayer c'est l'adopter, bcp plus léger et rapide)
En ce qui concerne Javascript, tu en auras besoin sur certains Sites Internet, donc ne pas le désinstaller mais par contre activer les MAJ automatiques dans les options de Javascript
Merci pour ta réponse rapide,mais je vais encore abuser de ta bonté.
Si je supprime Acrobate Reader,est ce que je ne vais pas aussi supprimer JavaScript?
En faisant une recherche,j'ai vu qu'il était intégré à Acrobate Reader,mais aussi dans Orange\Hss\Instalation\
Dans la liste des programmes,j'ai Java(TM)6 Update 13,est ce la même chose?
l'article paru dans mh 578 (page 6) sur adobe reader m'améne à me poser la question suivante: dois-je désinstaller javascript et adobe reader 9.1,et si oui,par quel logiciel puis-je le remplacer?
si je les désinstalle sans les remplacer,quel sera l'incidence sur le fonctionnement de mon pc.
merci d'avance de vos réponses.
bonne soirée
gual33
bonjour,
on ne change pas parce que l'on vient lire un article... !
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
merci pour ta réponse rapide,mais je vais encore abuser de ta bonté.
si je supprime acrobate reader,est ce que je ne vais pas aussi supprimer javascript?
en faisant une recherche,j'ai vu qu'il était intégré à acrobate reader,mais aussi dans orange\hss\instalation\
dans la liste des programmes,j'ai java(tm)6 update 13,est ce la même chose?
merci d'avance et bonne soirée.
gual33
La désinstallation d'Adobe Reader ne va pas supprimer Javascript ni Java ;
Merci pour vos réponses à tous.
Je vais conserver Adobe;n'étant pas trés calé en connaissance des logiciels informatiques,cet article m'avait un peu dérangé et je ne savais trop que faire.