bonjour
je fais souvent des diaporamas avec PowerPoint avec insertion de musiques au format:"winamp media file" et jusqu'à maintenant, tout fonctionnait correctement gravure de CD compris. aujourd'hui lorsque je veux préparer la gravure dans "package pour CDrom" il s'affiche que "PowerPoint n'a pas pu traiter le fichier lié:C:/musik....mp3.ces fichiers libres de droit ont été récupérés sur un site internet.
avez vous des idées ?
merci
-->Message édité par randomic le 15/07/2006 15:58:14<--
bonjour
je fais souvent des diaporamas avec PowerPoint avec insertion de musiques au format:"winamp media file" et jusqu'à maintenant, tout fonctionnait correctement gravure de CD compris. aujourd'hui lorsque je veux préparer la gravure dans "package pour CDrom" il s'affiche que "PowerPoint n'a pas pu traiter le fichié lié:C:/musik....mp3.ces fichiers libres de droit ont été récupérés sur un site internet.
avez vous des idées ?
merci
bonjour
et en format wave il fonctionne ?
-------
ce que je sais,je le sais si je ne sais pas je le demande.
as tu essayé avec des morceaux pour lesquels tu n avais eu aucun prb jusqu'à present ? ça te donnerait une indication ... soit le log , soit ton morceau ..
merci Jadre, je viens de réparer Power point, je vais voir ce que cela donne.
merci fredvizy, les autres présentations PP fonctionne parfaitement avec des fichiers sons exactement du même genre .mp3
a suivre, bonsoir à vous et merci.