Bonjour
Je reçois des diaporamas en pps (que j'ouvre sans problème) et en mso que je n'arrive pas à ouvrir : que dois-je utiliser pour ? Merci pour votre aide.
c'est soit un format de word, soit un format de frontpage
donc ça devrait s'ouvrir avec ton navigateur (I.E. ou Firefox, ou autres)
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
Nouveau : + de 35 000 formes (brushes) à télécharger!
Je n'ai qu'un navigateur : I.E., mais il ne peut pas l'ouvrir, ni word et encore moins les autres programmes que j'ai. Alors si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue ! Merci
renomme un fichier .mso en .ppt ou en .pps pour voir
sinon quelle est la taille d'un fichier .mso ?
si c'est de l'ordre de qq ko (par exemple 10 ko ou moins) ce n'est pas un fichier d'image mais un fichier de codes qui ser à aider à afficher les fichiers dans le navigateur
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
-------
-------
L'appelation exacte est : editdata.ms et c'est vrai ça ne pèse que 63 octets et cela accompagne tous les diaporamas que je reçois en .pps Je n'avais pas fait attention au nombre d'octets, donc sans intérêt probablement. Merci pour votre aide.
donc c'était un fichier .ms et pas .mso
merci pour nous avoir fais chercher !!
sans rancune
salut
-------