J'avais relevé sur un site pleins de jolies icones qui me servaient a mieux reperer mes dossier sur ma partition...pratique en un seul coup d'oeuil j'avais mon dossier !
Suite a un formatage, je n'arrive plus a remettre ces icones.
J'ai beau appliquer la procedure comme avant, mes dossiers restent avec le dossier jaune de windows...savez pous pourquoi ?
Y a t il quelque chose a faire pour que je puisse remettre mes icones sur mes dossiers ?
Merci
J'avais relevé sur un site pleins de jolies icones qui me servaient a mieux reperer mes dossier sur ma partition...pratique en un seul coup d'oeuil j'avais mon dossier !
Suite a un formatage, je n'arrive plus a remettre ces icones.
J'ai beau appliquer la procedure comme avant, mes dossiers restent avec le dossier jaune de windows...savez pous pourquoi ?
Y a t il quelque chose a faire pour que je puisse remettre mes icones sur mes dossiers ?
Merci
A tout hasard, après avoir essayé de changer l'icône un dossier, clic droit sur le dossier, puis dans la fenêtre qui s'ouvre > "Propriétés" , dans "Attribut" vérifier que la case "Lecture seule" est décochée, sinon le faire, puis >OK.
Recommencer le processus si nécessaire.
Le problème peut tout simplement venir de là !!!
-->Message édité par glc le 03/05/2007 08:52:52<--
-------
[Rien ne m'est sûr que la chose incertaine!]
Bonjour Gic et merci pour ta reponse !
J'ai essayé...et cela ne fonctionne toujours pas...la case est bien cochée.
Par contre, je me suis aperçue que la case "appliquer" dans la boite de dialogue ou l'on choisi les icones est grisée...elle ne l'est pas dans la premiere (la ou...attribut)....cela t'inspire t'il quelque chose ?
Je ne comprend pas ce qui "coince" !!!
Cel marchait bien ...avant...et cela m'arrangeais bien... me faisais gagner du temps en pouvant reperer mes dossiers de travail par une image et des boutons en couleur !
Merci tout de meme!
Bonjour Gic et merci pour ta reponse !
J'ai essayé...et cela ne fonctionne toujours pas...la case est bien cochée.
Je répète la manip:
1_ Clic droit sur le dossier, dont on veut modifier l'icône, puis "Changer d'icône" dans la fenêtre qui s'ouvre.
Choisir l'icône, > Appliquer, > ok.
Si ça ne marche pas:
2_ ReClic droit sur le dossier puis "Propriétés" dans la fenêtre qui s'ouvre.
dans "Général" > "décocher" les cases "lecture seule" et "caché", puis >Appliquer", >OK, >OK.
Répéter l'opération si nécessaire, parfois cela ne reussi pas du premier coup....
Il faut
-------
[Rien ne m'est sûr que la chose incertaine!]