j'ai réussi a supprimer ce qu'il y avait après, mais maintenant je voudrais faire commencer mon flash a 280. je suppose qu'il faut une image clef pour commencer, mais si j'inser une image clef a 280, je me retrouve avait la clef 1 a la place de 280. je suis complètement pommer.
Je voudrais supprimer le début du flash, pour ne garder que la fin.
C'est marqué FLA sur icon du document et si je fais un clic droit dessus > propriété > type de document: Document Flash.
C'est bien ce que je faisais mais ça vas pas. Lorsque j'efface les images
Sur la partie qui me reste je n'ai plus la fin mais le début que je viens d'effacer. Et quant je regarde l'animation exporter j'ai une image blanche pendant les ¾ de la lecture, puis vient le début qui devrai être effacé.
Et la suis pas vert mais rouge
ça marche pas
-->Message édité par imuhcs le 08/02/2009 21:15:33<--
je ne comprends pas.
Es-tu certain que ce que tu utilise est un fichier FLA ?
Il y a quoi dedans ? sachant que les FLA sont les sources pour Flash, donc il y a les images, les transition, symbol, etc. Tu vois tous ces éléments dans ce fichier ?
Je me demande si tu connais au moins le b-a-ba du flash
Tu as payé (ou t'es fait offrir) un logiciel de tonner (en version CS4) et tu ne trouve pas comment faire deux petites manip's ?
Ils viennent d'où ces sources car je n'y vois qu'une suite d'image et surtout pas un contenu FLA qui en général est formé par de nombreux calques
-->Message édité par poum le 09/02/2009 19:38:48<--