LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
85 utilisateurs connectés

débuter avec photo-impression

odon le 29 janvier 2008 à 07h20
bonjour à tous Je me lance dans la retouche photo. Que penser du logiciel photo-impression? peut-on trouver un livret d'utilisation? Si qq'un l'a utilisé, j'aimerais qqes conseils, surtout dans la succession des actions J'ai essayé mais c'est la cata!Merci
papy-de-provence le 29 janvier 2008 à 07h45
Bonjour,

Oui mais en Anglais :??:

http://www.arcsoft.com/support/downloads/downloadnow.asp?downloadid=192
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
odon le 30 janvier 2008 à 06h39
Bonjour et merci mais en anglais ça me rebute un peu et ça me renvoie à une question que je me pose souvent Comment utiliser les " traducteurs" ( dictionnaires et autres) proposés sur le web? Est-ce-possible pour un texte long? et lequel choisir ( s'il existe..)Voilà merci et bonne journée.nono
DM 66 le 30 janvier 2008 à 18h17
:hello:
Bonsoir, si tu as Firefox comme Navigateur, regardes cette extension

DM

PS : Pour IE, c'est Ici
-->Message édité par DM 66 le 30/01/2008 18:26:24<--
odon le 31 janvier 2008 à 07h01
bonjour et merci, je viens d'installer l'extension je ne sais pas encore l'utiliser mais si j'ai un problème, j'aurai recours au forum! merci nono
odon le 31 janvier 2008 à 11h11
re-bonjour j'ai essayé..j'ai bien l'extension mais quand la page est en anglais, comment aller chercher l'aide de fire-fox? d'accord c'est ça être nul!A bientôt
DM 66 le 31 janvier 2008 à 12h40
:hello:

Tu dois avoir l'icone en bas (en dessus du Systray), ensuite, un Click droit dessus et tu cliques sur Préférence, tu choisis la traduction qui sera de base

< inclued picture >

< inclued picture >
odon le 31 janvier 2008 à 18h18
bonsoir et re-merci! je bloque sur le début de ta phrase " quand tu es en bas" cette icône est en bas de quelle page, celle en anglais? puis en dessus du systray ??c'est-à-dire? après cela paraît très clair enfin pas sûr pour moi
Alors si tu veux bien continuer....merci
DM 66 le 31 janvier 2008 à 19h01
Lorsque tu installes ton extension, celle-ci se place en dessus du Systray (enfin pour moi), ensuite tu click droit, Préférence et tu choisis ex : Anglais vers Fr

N'oublies pas de cocher : Ouvrir dans un Nouvel Onglet
Ton icône est active avec en dessous le drapeau Ricain et dessus le drapeau de la Gaulle

Maintenant, Supposons que tu veuilles lire : Shack en fr
Tu Cliques sur l'Icône et un Nouvel Onglet s'ouvre avec la traduction

< inclued picture >

< inclued picture >

DM

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.