bonjour à tous Je me lance dans la retouche photo. Que penser du logiciel photo-impression? peut-on trouver un livret d'utilisation? Si qq'un l'a utilisé, j'aimerais qqes conseils, surtout dans la succession des actions J'ai essayé mais c'est la cata!Merci
Bonjour et merci mais en anglais ça me rebute un peu et ça me renvoie à une question que je me pose souvent Comment utiliser les " traducteurs" ( dictionnaires et autres) proposés sur le web? Est-ce-possible pour un texte long? et lequel choisir ( s'il existe..)Voilà merci et bonne journée.nono
re-bonjour j'ai essayé..j'ai bien l'extension mais quand la page est en anglais, comment aller chercher l'aide de fire-fox? d'accord c'est ça être nul!A bientôt
Tu dois avoir l'icone en bas (en dessus du Systray), ensuite, un Click droit dessus et tu cliques sur Préférence, tu choisis la traduction qui sera de base
bonsoir et re-merci! je bloque sur le début de ta phrase " quand tu es en bas" cette icône est en bas de quelle page, celle en anglais? puis en dessus du systray ??c'est-à-dire? après cela paraît très clair enfin pas sûr pour moi
Alors si tu veux bien continuer....merci
Lorsque tu installes ton extension, celle-ci se place en dessus du Systray (enfin pour moi), ensuite tu click droit, Préférence et tu choisis ex : Anglais vers Fr
N'oublies pas de cocher : Ouvrir dans un Nouvel Onglet
Ton icône est active avec en dessous le drapeau Ricain et dessus le drapeau de la Gaulle
Maintenant, Supposons que tu veuilles lire : Shack en fr
Tu Cliques sur l'Icône et un Nouvel Onglet s'ouvre avec la traduction