salut a tous voilas en ce momant je fais un site internet pour une association et je cherche un logiciel pour faire mon graphisme
je vous explique ce que je ve faire
voilas j'ai un logo et je veux la mettre en fond du site avec un filtre gris transparent voilas alors quel logiciel utiliser pour ce genre de manipulation ?
salut a tous voilas en ce momant je fais un site internet pour une association et je cherche un logiciel pour faire mon graphisme
je vous explique ce que je ve faire
voilas j'ai un logo et je veux la mettre en fond du site avec un filtre gris transparent voilas alors quel logiciel utiliser pour ce genre de manipulation ?
n'importe que logiciel qui permet de convertir une image en nuance de gris et le cas échéant lui appliquer une transparence...
si tu vas là : http://promosites.free.fr/nicolas/index2.htm tu verras un site web en cours de construction pour lequel se trouve en haut à gauche un logo, logo que tu retrouves en fond de page "fixe" en position centrale dans toutes les pages. une forte transparence lui a été appliquée.
-------
Jaquinou
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens...
ok merci pour ta reponse mais je ne suis pas un pro dans ce dommaine alors tu peux me donner un nom , par exemple si tu est webmaster de ce site quel logiciel as tu utiliser ?