Je viens d’acheter Photoshop élément 4 et je n’arrive pas à enregistrer un diaporama en vue de créer un VCD.
A chaque fois il m’envoie un message d’erreur suivi de la fermeture du logiciel. Textes ci-dessous
1/ Une erreur est survenue lors de l’écriture du diaporama vers WMV. Le fichier WMV n’a pas été créé.
2/Adobe Photoshop éléments a rencontré un problème et doit fermé.
Code de l’erreur : c0000005 Adresse ; 7891a3
J’ai beau chercher une explication sur la hotline d’Adobe, je ne trouve rien, quant au forum de Micro
Peut être avez-vous une explication et pourrez m’aidé ?
Dans tous les cas merci d'avance. pierre.adobati@neuf.fr
Ceci pourrait vous apporter la solution.
J'espère que vous lisez l'anglais,sinon vous comprendrez que vos parents avaient raison quand ils vous disaient...
Merci Babac pour ta réponse.
Je ne métrise malheureusement pas suffisamment l'Anglais, mais grâce aux traducteur en ligne on arrive quand même a se débrouiller.
En gros d'après Adobe le code erreur : c0000005 provient qu'il faudrait d'abord insérer le CD à graver.
Malheureusement ce n'est pas ça.
D'autre part, si j'arrive bien à enregistrer un diaporama en PDF (et c'est d'ailleurs plutôt bien, sauf que ce n'est pas lisible sur un DVD de salon) je n'arrive par contre pas là non plus à l'enregistrer en WMV.
Il semblerait que le problème tourne autour de ce WMV ! Mon ordinateur est pourtant bien équipé de Windows média 10.
En tout cas encore merçi pour ta recherche.