Je souhaiterai créer des gifs animés. Mais quel est la procédure pour les créer ? et les logiciels ?
Merci
Je nen connais pas de gratuits.
tu as Alchemy GIF Animator v 2.15 a telecharger sur www.telecharger.com. Si tu as Phtoshop, tu peux utiliser image ready (fournit avec photoshop a partir du 5.5 (ou du 5)il me semble)
------- Il y a deux sortes de personnes : les bordelais et ceux qui rêvent de l'être.
Frère officiel de Jaksnoopy
Est ce qu'il permet de créer des logos animés au format 88*31 pixels??
surement
c'est un assembleur d'image, ayant essayé sa version d'évaluation de la 3 je suis en mesure de te dire que si les image qui vont constituer ton logo font 88*31 pixel, et ben ca te fera un gif de 88*31 pixel
personnelement, pour les plus callé en logiciel compliqué , ya gimp qui fait trés bien les gif!!
il suffit qu'au lieu que ca soit plien d'image qu'on assemble comme dans ulead gif animator, et ben se soit des calque! et a le demande de format, on choisit "gif" et il te demandera animé ou pas
------- la détente en forum<= si vous venez juste pour le bistrot, ce forum vous ravira
Je n'arrive pas à ouvrir Gif Animator. Je l'ai bien téléchargé. Ensuite, jai une fenêtre avec le fichier gif avec l'extension exe.Je lance la fenêtre d'extraction.Et ensuite, je me rtrouve avec deux icônes ur mon bureau(Gif Animator.zip et Gif Animator) mais rien d'autre. Aucune fenêtre me permettant d'utiliser GIF.