LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
12 utilisateurs connectés

cherche avis sur Corel Paint shop pro 10

penny5 le 21 octobre 2005 à 14h43
:hello: bonjour
je cherche des avis concernant le nouveau Corel Paint Shop pro 10, qui remplace le PSP9 de Jasc, qu'on ne trouve plus dans le commerce.

Est ce que les fichiers collectés sur le net pour PSP7 sont ils compatibles et surtout est ce qu'il y a ANIMATION SHOP d'inclus, réponse qu'on trouve pas sur le produit en vente sur le net;

merci pour vos réponses.
-------
laure
momo24 le 21 octobre 2005 à 14h54
Comme j'ai pris la mise à jour de PSP 9 je ne peux te dire si il y a animShop d'incorporé. mais PSP 10 est compatible avec AnimShop et on peut ouvrir tous les fichiers .PSP avec. (de la version 4 à 9 )
[:momo24:1]
-------
[:momo24:2]
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
[url=http://pagesperso-orange.fr/chatonbleu24/pages/las_bretonnaspag.h
penny5 le 21 octobre 2005 à 16h34
momo24 a écrit :
Comme j'ai pris la mise à jour de PSP 9 je ne peux te dire si il y a animShop d'incorporé. mais PSP 10 est compatible avec AnimShop et on peut ouvrir tous les fichiers .PSP avec. (de la version 4 à 9 )
[:momo24:1]

merci

si je comprend bien dans PSP9 il y a Animation Shop incorporé ?
ce qui m'interesse c'est d'avoir PSP VERSION 9 OU 10 avec ANIMATIONS SHOP inclus.
-------
laure
momo24 le 21 octobre 2005 à 16h44
je ne sais pas trop car j'ai animshop depuis la version 7 et à chaque fois j'ai acheté les mises à jours de PSP pour passer à la version superieure (et à l'interieur il y avait des mises à jour d'Animshop, sauf pour la 9 et la 10)
-------
[:momo24:2]
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
[url=http://pagesperso-orange.fr/chatonbleu24/pages/las_bretonnaspag.h
penny5 le 21 octobre 2005 à 17h33
momo24 a écrit :
je ne sais pas trop car j'ai animshop depuis la version 7 et à chaque fois j'ai acheté les mises à jours de PSP pour passer à la version superieure (et à l'interieur il y avait des mises à jour d'Animshop, sauf pour la 9 et la 10)

:hello:
bon le mieux est que je télécharge la version eval 10, je verrai bien ce qu'il y a dedans
ou j'attend un peu que quelqu'un se manifeste qui a la version 10.
-------
laure
annick25 le 09 novembre 2005 à 05h03
penny5 a écrit :

:hello:
bon le mieux est que je télécharge la version eval 10, je verrai bien ce qu'il y a dedans
ou j'attend un peu que quelqu'un se manifeste qui a la version 10.

animation shop n`est pas inclus dans psp 10, je l`utilise depuis peu mais il fonctionne tres bien. j`ai downloader animation shop a part comme ca je peux m`en servir. n`importe quel version de anim fonctionne.
je suis calme le 04 février 2006 à 20h06
tres tres bon logiciel à prendre les yeux fermés
3yass le 05 février 2006 à 13h38
penny5 a écrit :
:hello: bonjour
je cherche des avis concernant le nouveau Corel Paint Shop pro 10, qui remplace le PSP9 de Jasc, qu'on ne trouve plus dans le commerce.

Est ce que les fichiers collectés sur le net pour PSP7 sont ils compatibles et surtout est ce qu'il y a ANIMATION SHOP d'inclus, réponse qu'on trouve pas sur le produit en vente sur le net;

merci pour vos réponses.

C'est un bon log.. mais dans le cas ou l'utilisateur est un novice en matière de retouche photo, faut savoir que psp 9-10 demande quand même un certain temps avant de le maîtrisé.
Autrement, je pense que psp 10 est un bon produit et mh en a parlé dans un de ses numéros. :salut:
-->Message édité par 3yass le 05/02/2006 13:39:58<--
-------
Je n’y peux rien, J'aime l’éphémère.
mon blog

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.