bonjour
je cherche des avis concernant le nouveau Corel Paint Shop pro 10, qui remplace le PSP9 de Jasc, qu'on ne trouve plus dans le commerce.
Est ce que les fichiers collectés sur le net pour PSP7 sont ils compatibles et surtout est ce qu'il y a ANIMATION SHOP d'inclus, réponse qu'on trouve pas sur le produit en vente sur le net;
Comme j'ai pris la mise à jour de PSP 9 je ne peux te dire si il y a animShop d'incorporé. mais PSP 10 est compatible avec AnimShop et on peut ouvrir tous les fichiers .PSP avec. (de la version 4 à 9 )
Comme j'ai pris la mise à jour de PSP 9 je ne peux te dire si il y a animShop d'incorporé. mais PSP 10 est compatible avec AnimShop et on peut ouvrir tous les fichiers .PSP avec. (de la version 4 à 9 )
merci
si je comprend bien dans PSP9 il y a Animation Shop incorporé ?
ce qui m'interesse c'est d'avoir PSP VERSION 9 OU 10 avec ANIMATIONS SHOP inclus.
je ne sais pas trop car j'ai animshop depuis la version 7 et à chaque fois j'ai acheté les mises à jours de PSP pour passer à la version superieure (et à l'interieur il y avait des mises à jour d'Animshop, sauf pour la 9 et la 10)
je ne sais pas trop car j'ai animshop depuis la version 7 et à chaque fois j'ai acheté les mises à jours de PSP pour passer à la version superieure (et à l'interieur il y avait des mises à jour d'Animshop, sauf pour la 9 et la 10)
bon le mieux est que je télécharge la version eval 10, je verrai bien ce qu'il y a dedans
ou j'attend un peu que quelqu'un se manifeste qui a la version 10.
bon le mieux est que je télécharge la version eval 10, je verrai bien ce qu'il y a dedans
ou j'attend un peu que quelqu'un se manifeste qui a la version 10.
animation shop n`est pas inclus dans psp 10, je l`utilise depuis peu mais il fonctionne tres bien. j`ai downloader animation shop a part comme ca je peux m`en servir. n`importe quel version de anim fonctionne.
:hello: bonjour je cherche des avis concernant le nouveau Corel Paint Shop pro 10, qui remplace le PSP9 de Jasc, qu'on ne trouve plus dans le commerce.
Est ce que les fichiers collectés sur le net pour PSP7 sont ils compatibles et surtout est ce qu'il y a ANIMATION SHOP d'inclus, réponse qu'on trouve pas sur le produit en vente sur le net;
merci pour vos réponses.
C'est un bon log.. mais dans le cas ou l'utilisateur est un novice en matière de retouche photo, faut savoir que psp 9-10 demande quand même un certain temps avant de le maîtrisé.
Autrement, je pense que psp 10 est un bon produit et mh en a parlé dans un de ses numéros.
-->Message édité par 3yass le 05/02/2006 13:39:58<--
-------
Je n’y peux rien, J'aime l’éphémère. mon blog