LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
31 utilisateurs connectés

cherche logiciel photo avec effets fantaisie

hellokitty5615 le 25 aout 2009 à 12h35
:hello:

Je recherche un logiciel pour appliquer des effets fantaisies à mes photos : genre fonds fantaisie pour créer cartes postales ou calendriers... ou logiciels de morphings humoristiques mais gratuits bref autre chose que les logiciels photos courants, du reste très bien comme photo filtre studio X, PICASA, ou PHOTOSKETCHER, déjà testés qui ont surtout des effets filtre artisitiques (dessin, fusain, peintures), mais je cherche des logiciels plus "funs" pour créer à partir de photos.
papi27 le 25 aout 2009 à 13h51
:hello: ,si ça peut vous aider Cartoonist. http://www.clubic.com/telecharger-fiche51442-cartoonist.html
-------
[:100rammstein:5]
zèbretoujours le 26 aout 2009 à 00h40
papi27 a écrit :
:hello: ,si ça peut vous aider Cartoonist. http://www.clubic.com/telecharger-fiche51442-cartoonist.html

Merci pour le lien, je vais essayer.

Pour hellokitty5615, peut-être ceci :
Scrapbook
ou
Photo Card Maker
ou
U R Celeb
ou
Sqirlz Morph
ou
Winmorph

Zèbretoujours

Ps : je n'en ai pas (encore) essayé un. Donne-nous tes impressions après tes premiers essais.
Docteur Micro le 26 aout 2009 à 23h23
Tous ces choix sont très judicieux. Vous pouvez aussi utiliser des outils comme "Framing Studio" (de ams-soft.com) pour réaliser des cadres. Pensez aussi aux services en ligne parfois un peu déjantés comme PicJoke (fr.picjoke.com), PhotoFunia.com ou encore DeeFunia.com.
-------
Docteur Micro
(Micro-Hebdo)
zèbretoujours le 27 aout 2009 à 09h36
Docteur Micro a écrit :
Tous ces choix sont très judicieux. Vous pouvez aussi utiliser des outils comme "Framing Studio" (de ams-soft.com) pour réaliser des cadres. Pensez aussi aux services en ligne parfois un peu déjantés comme PicJoke (fr.picjoke.com), PhotoFunia.com ou encore DeeFunia.com.

J'ai essayé les 3 sites en ligne. C'est rapide et efficace. Je les ai mis dans mes favoris ... ;)

Zèbretoujours

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.