Je recherche un logiciel pour appliquer des effets fantaisies à mes photos : genre fonds fantaisie pour créer cartes postales ou calendriers... ou logiciels de morphings humoristiques mais gratuits bref autre chose que les logiciels photos courants, du reste très bien comme photo filtre studio X, PICASA, ou PHOTOSKETCHER, déjà testés qui ont surtout des effets filtre artisitiques (dessin, fusain, peintures), mais je cherche des logiciels plus "funs" pour créer à partir de photos.
Tous ces choix sont très judicieux. Vous pouvez aussi utiliser des outils comme "Framing Studio" (de ams-soft.com) pour réaliser des cadres. Pensez aussi aux services en ligne parfois un peu déjantés comme PicJoke (fr.picjoke.com), PhotoFunia.com ou encore DeeFunia.com.
Tous ces choix sont très judicieux. Vous pouvez aussi utiliser des outils comme "Framing Studio" (de ams-soft.com) pour réaliser des cadres. Pensez aussi aux services en ligne parfois un peu déjantés comme PicJoke (fr.picjoke.com), PhotoFunia.com ou encore DeeFunia.com.
J'ai essayé les 3 sites en ligne. C'est rapide et efficace. Je les ai mis dans mes favoris ...