01net    Web

Actuellement en ligne : 665 Utilisateurs dont 219 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Graphisme
> Ces sacrés calques !
Aller à :
Auteur
<     1       >
pilounet

Posté le 28/07/2008 17:01:13       ?   @    
Voter pour ce message
:crazy: J’ai essayé pour la Nième fois d’utiliser les calques avec Photoshop Eléments 4.J’ai réuni 3 photos dans la corbeille , les ai converties de .jpg en .psd comme conseillé. Mais lorsque j’en place une dans la colonne des calques , en nouveau calque au-dessus du calque d’arrière-plan, je ne parviens pas à placer un 2è calque sans que le 1er disparaisse. En fait, je n’arrive pas à placer plusieurs calques différents dans cette corbeille. Qui veut bien m’expliquer ce qu’il faut faire. Merci beaucoup d’avance ! :salut:
charly 2

:-)
  Posté le 28/07/2008 23:00:09       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour,
Avec des "glissés,collés" cela ne marche pas?
pilounet

Posté le 04/08/2008 14:47:25       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour, Charly2. J’ai essayé le glisser-coller. Ça marche mais sans que je me préoccupe de la corbeille des calques. Ce que je n’arrive pas à comprendre, c’est que contrairement aux exemples vus dans les livres ou les tutoriels, dès que je choisis une 2ème photo, elle prend la place de la 1ère dans la colonne des calques.
Hier j’ai fait un photo-montage simple, sans regarder la colonne des calques,tellement j’ai renoncé à y comprendre quelque chose. Merci pour ton aide ! :salut:
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Graphisme
> Ces sacrés calques !

Aller à :

Page générée en : 0.119s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 20/11/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.