Bonjour
j'ai installé ce programme ( BorderMaker 2.6 ) en suivant Micro hebdo....
j'ai réalisé un cadre et du texte pour ue photo tout c'est passé correct, ma question comment rapeler la photo dans ce programme por modifier le cadre ou le texte....merci et salutations à tous
Je n'ai pas vraiment compris ta question : "rappeler une photo" ?
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
Dans ton premier message, clique sur le bouton afin de modifier ton titre pour y résumer ton problème.
Si tu ne le fais pas rapidement, il sera fermé. Voir charte du forum :
Charte du forum a écrit :
Veuillez créer un sujet clair et lisible avec un titre qui définit au mieux votre demande[...]
Merci de faire cela dans un délai de 48H.
-------
re bonjour.
je voulais dire que la photo cadrée est en registrée, alors peut-on la reprendre pour modifier le cadre ou le texte, je crois qu'une fois enregistré on ne peut plus modifier il faut repartir avec l'orginal ??
amicalement
-------
C'est au sujet de BorderMaker 2.6
je voulais dire que la photo cadrée est en registrée, alors peut-on la reprendre pour modifier le cadre ou le texte, je crois qu'une fois enregistré on ne peut plus modifier il faut repartir avec l'orginal ??
amicalement
Je te demande de bien vouloir corriger le titre du sujet, qui est actuellement "BorderMaker".
J'ai détaillé la procédure dans le message en jaune.
---------
Concernant ta question, je pense qu'il est tout à fait possible de reprendre l'image, mais tu ne pourras pas effacer le cadre ou le texte, seulement rajouter des éléments.
Certains logiciels enregistrent en même temps des informations sur les éléments additionnels, mais je crois qu'avec BorderMaker, une fois l'image enregistrée, les éléments ne se retirent pas comme ils ont été rajoutés.
-------
Merci !!!!
Tu as raison c'est bien cela, de toute façon c'est facile de repartir de l'originale pour faire une autre version.
topic résolu bonjour à tous .............
Vraiment, parfois je me demande si on lit ce que je demande...
-------