Sous le menu-principal (en-haut), se déplacer vers la bordure du bas : un menu est maintenant visible.
Cliquer sur Language&Font, InternationalFont et choisir French dans le menu déroulant "Language : English"
Cliquer ensuite sur Tooltips, Buttons et ToolBox.
ensuite faire CTRL U,pour que l'interface reste en francais
-->Message édité par romie le 07/10/2007 15:41:27<--
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
J'ai bien trouvé language & font, mais quand je clic dessus il ne se passe rien.
Merci pour les tutos.
++
as tu baissé le menu à fond?
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
Super ça marche, j'ai réussi. En effet, je n'avais pas descendu assez le menu....
Encore merci pour ton aide ainsi que pour les tutos.
++
mais de rien! bonne fin de soirée!
salut! desolé ,mais non je ne l'utilise pas!bonne soirée!