Bonjour !
Comme vous le constatez, je suis nouvelle et j'espère ne pas me tromper en postant à cet endroit :
Voici mon problème
J'ai installé 2 logiciels d'architecture, à savoir en premier Architecte studio pro décoration 2006 et plusieurs semaines plus tard Architecture et construction 3D2005, mais le problème est le même pour les deux.
Je n'ai pas d'image 3D lorsque je passe en mode aménagement ou tout simplement en vue 3d afin de visualiser un projet quelconque, créé par moi-même ou plan du logiciel. Pour le premier logiciel cité, j'ai eu un problème à l'installation - l'installeur plante à la fin - mais pour le second rien de particulier- J'ai tout vérifié, les MAJ, le matériel : le site de signalement d'erreur penche pour le lecteur cd defecteux , un vendeur pc city me dit qu'il faut faire avant une restauration système ( ) d'autres que ce serait la carte graphique...
J'ai deux autres logiciels archi qui fonctionne correctement...
Qu'en pensez-vous ? Tout est à jeter ?
je ne sais pas
réinstalle Directx 9.0c, c'est lui qui gère l'affichage
demarrer/executer et tu tape
dxdiag
tu accède au module Directx
en bas tu as la version actuelle
regarde dans les différents onglet si tout va bien
fais les test proposé
cela ne t'empeche pas de réinstaller Directx, meme si tous va bien, on ne sait jamais
il faut le telecharger sinon regarde dans un des CD, des fois il est joint avec
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
Nouveau : + de 35 000 formes (brushes) à télécharger!
Merci !
J'ai essayé, j'ai la bonne version, on me dit qu'il n'y a pas de problèmes et on ne me propose pas de tesst pour ça en particulier, sauf à la fin sur le support d"aide...
quand tu ouvre l'outil de diagnostique Directx (dxdiag)
tu as des onglets en haut
clique sur Affichage puis sur Tester DirectDraw
ensuite pareil avec Tester Direct 3D
(les 3 Accélérations matérielles doivents etre activées)
dans l'onglet Son tu peux tester DirectSound
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
-------