" ERREUR d' APPLICATION : L'instruction à "0x7c923fea" emploie l'adresse mémoire "0x000000000010" . La mémoire ne peut pas être "written" .
Cliquez sur OK pour terminer le programme .
cliquez sur Annuler pour déboguer le programme . "
Quelle en est la cause et comment y remédier ?
PS : je suppose - sans l'avoir vérifié - que l'instruction et l'adresse peuvent être différentes à chaque erreur .
Merci à l' Âme Charitable qui pourrait m'aider à réoudre ce "truc" !
Moomoog vous salue bien cordialement .
-------
Ne me donne pas à connaître le goût amer de ce fruit défendu, la connaissance du Bien et du Mal, qui mène l'homme au suicide, à la destruction de lui-même ...
Et pourquoi je n'aurais pas le DROIT d'utiliser les majuscules dans le titre ... ou ailleurs ?
Si j'ai réinstallé le logiciel ? Est-ce bien "utile" de poser la question ?
En semblable situation, n'est-ce pas la 1ère chose à faire, non ? - Wouah ! Wouah !
Moomoog vous salue bien .
L.L.
-------
Ne me donne pas à connaître le goût amer de ce fruit défendu, la connaissance du Bien et du Mal, qui mène l'homme au suicide, à la destruction de lui-même ...
2) - Pour le nettoyage du Registre ... c'est pas moi, c'est Revo-Uninstaller !
3) - Pour Google ... j'ai HORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRReur de Google !!!!!!!!!!! ...!
4) - Pour le reste ... j'vé wouahr si j'peux comprendre, moi, le béo de 71 ans !
-->Message édité par mooggly le 12/04/2008 14:02:46<--
-------
En ce qui concerne le "français" et les "sms" ... il ne devrait plus y avoir grand monde apte à accéder aux, et publier sur, les forums !!!
Pour le reste : , je viens de recevoir le même message sous IE ...
Pas de solution pour l'instant .
-------
:salut: Oubaoup,
i) - Pour la Charte, jai pa'cor trouvé ...
Tu as pourtant eu à l'accepter quand tu t'es inscrit. ("Oui, j'accepte les règles du forum" ...)
Comme souvent, on ne lit jamais les manuels.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
Tu as pourtant eu à l'accepter quand tu t'es inscrit. ("Oui, j'accepte les règles du forum" ...)
Comme souvent, on ne lit jamais les manuels.
[/quote
Bonjour Monsieur,
... Eh Oui, je vouvoie les personnes que je n'ai jamais rencontrées ... Moi !
Et vous, vous lisez toujours les CGV et autres annexes de quelque contrât que cela soit lorsque vous souscrivez quelque chose !?!
Moomoog vous salue bien !
-------
Le tutoiement est utilisé sur les forums, simplement car c'est plus convivial
De plus voici la procédure pour mettre ton titre en minuscules :
Merci d'éditer en cliquant sur l'icône de ton premier message>>>> <<<<rapidement le titre en minuscules, sinon le sujet sera fermé (voir la charte du forum)
VOUS pouvez fermer le sujet, j'ai HORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREUR des intimidations .
.... je ne pense pas que l'intimidation soit une expression de la "CONVIVIALITÉ" comme vous le dites si bien .........
Moomoog vous salue bien .
-->Message édité par mooggly le 13/04/2008 18:54:12<--
-------
Edit : Que mon message soit en jaune n'est pas une forme d'intimidation, c'est simplement pour différencier les messages de modération des autres messages
C'est TOUT ;)
-->Message édité par nobug le 13/04/2008 19:53:46<--
... Eh Oui, je vouvoie les personnes que je n'ai jamais rencontrées ... Moi !
Et vous, vous lisez toujours les CGV et autres annexes de quelque contrât que cela soit lorsque vous souscrivez quelque chose !?!
Vouvoie-moi si tu veux.
Si je ne lis pas les CGV ou autres et qu'on vient me rappeler à l'ordre, je suis en tort, donc je me la ferme... moi...
Je ne vois pas non plus d'intimidation dans le message de Nobug, juste un rappel à l'ordre. Il est modérateur, son rôle est donc de modérer, ce qu'il a fait avec toi.
Je ne crois pas qu'en réagissant à 70 ans comme un jeune de 20 ans, qui, dès qu'il se sent attaqué, s'emporte contre les autres soit très malin de ta part.
-------
C'est bien ce que j'ai répondu à Nubug suite à son message perso : le tutoiement PEUT autoriser n'importe quoi !
-------
Le tout est dans la manière de me le faire savoir ...
-------
Mooggly, tu es poli, tu as toujours raison et tu as même refait les règles à ta façon, ça me convient.
On ne dira pas que tu es têtu et susceptible, par contre, car c'est faux, bien sûr.
En tout cas, le titre n'a toujours pas été modifié, je ferme le sujet, et ça ne sert à rien de tourner en rond.
Et tu devrais aussi masquer ton adresse e-mail dans ton profil, tu risques de recevoir des spams ou des virus, mais ça, tu devais déjà le savoir, comme le reste.
-------