- je suis qu'un vieux con de retraité d'un age bien avancé..
- ma vue n'est plus ce qu'elle etait...
mais alors pour trouver le bouton " nouveau message" ...je n'ose pas dire
le temps que j' ai mis !! Ayez un peu pitie des vieux et des cons!!! Par pitié!
je ne porterai aucun avis sur vos propos qui n'engagent que vous (vous me permettrez de déroger à la règle du tutoiement étant donné votre âge).
néanmoins, tenir un tel langage ne fait pas honneur aux seniors...
plus concrètement, il suffisait de cliquer sur "Aide" pour obtenir, calmement, la procédure. l'approche de ce forum concernant ce sujet est loin d'être mauvaise... plutôt que d'intégrer dans un formulaire "générique" le choix de la catégorie, la création d'un message s'opère depuis une catégorie donnée. ajoutons que cette manière de faire permet aux rédacteurs de prendre connaissance des autres messages de cette catégorie et de fait de s'assurer qu'il utilise la bonne catégorie pour poser sa question...
-->Message édité par jaquinou le 15/03/2007 14:40:42<--
-------
Jaquinou
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens...
Ouais mais c'est peut être un vieux con et moi je suis une mi-vieille conne, qui manie pas si mal son petit pc et qui galère toujours pour trouver les boutons! C'est vrai que sur un pc tout est écrit en très petit et que si on n'a pas une vue parfaite... C'est la cata. On peut toujours grossir les polices... mais alors on ne voit plus rien tant la page est grosse. Le bouton aide est aussi difficile à toruver!
Je touve que Jacquinou manque très lérèment d'humour: Ce que disait leboiseu c'était de l'humour et oui! Mais ce qu'à dit Jacquinou c'est incompréhensible:
plus concrètement, il suffisait de cliquer sur "Aide" pour obtenir, calmement, la procédure. l'approche de ce forum concernant ce sujet est loin d'être mauvaise... plutôt que d'intégrer dans un formulaire "générique" le choix de la catégorie, la création d'un message s'opère depuis une catégorie donnée. ajoutons que cette manière de faire permet aux rédacteurs de prendre connaissance des autres messages de cette catégorie et de fait de s'assurer qu'il utilise la bonne catégorie pour poser sa question...
Alors là ce n'est plus les yeux qui doivent être atteints chez moi mais le cerveau car je n'ai rien compris!
Merci leboiseu pour ton intervention! Je suis 100% d'accord on galère pour trouver les boutons et pas seulement sur ce forum , sur beaucoup.
Ouais mais c'est peut être un vieux con et moi je suis une mi-vieille conne, qui manie pas si mal son petit pc et qui galère toujours pour trouver les boutons! C'est vrai que sur un pc tout est écrit en très petit et que si on n'a pas une vue parfaite... C'est la cata. On peut toujours grossir les polices... mais alors on ne voit plus rien tant la page est grosse. Le bouton aide est aussi difficile à toruver!
Je touve que Jacquinou manque très lérèment d'humour: Ce que disait leboiseu c'était de l'humour et oui! Mais ce qu'à dit Jacquinou c'est incompréhensible:
Alors là ce n'est plus les yeux qui doivent être atteints chez moi mais le cerveau car je n'ai rien compris!
Merci leboiseu pour ton intervention! Je suis 100% d'accord on galère pour trouver les boutons et pas seulement sur ce forum , sur beaucoup.
c.. et la vue qui baisse ne vont pas forcément ensemble
il suffit de demander...
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
Nouveau : + de 35 000 formes (brushes) à télécharger!
ce n'est pas manquer d'humour que de déplorer un certain ton employé qui n'apporte rien de plus au post. polov aurait pu faire état de sa colère dans un style plus sobre...
quant à comprendre ma remarque sur l'utilisation de ce forum, je vais donc traduire...
cliquer sur "Aide" signifie qu'avec sa souris, enfin le pointeur en forme de flèche qui se balade sur l'écran, il faut cliquer sur le mot "Aide" puis, une fois la page affichée, sur "Le but du forum étant bien évidemment de publier des messages, cliquez ici pour savoir comment poster les vôtres.". les plus aguerri(e)s d'entre vous peuvent tenter d'ouvrir cette page dans un nouvel onglet ce qui leur permettra ensuite de pouvoir visualiser les deux pages.
pour le reste, je propose de remplacer "générique" par "général" et tout sera clair, non ?
et côté humour, j'ai bon là ???...
-------
Jaquinou
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens...
ma colère ?
pas du tout c'est 100% de l'humour en ce qui me concerne
-------
Mon site Photoshoplus , plus de 3000 tutoriels pour Photoshop + des milliers de ressources gratuites !
Nouveau : + de 35 000 formes (brushes) à télécharger!