ayant creer un diaporama et voulant y mettre un fond musical, je passe par le menu insertion son inserer un fichier musical, mais lorsque j'affiche le diaporama celui-ci reste bloquer à la premiere image jusqu'à la fin du fichier puis redemarre normalement mais sans son merci pour les eventuels remedes
-->Message édité par pierrenoel le 05/01/2006 18:32:45<--
9. Veuillez donner un titre à votre sujet qui soit en rapport avec son contenu et qui le décrive suffisamment. Si vous cherchez des images de moto, préférez un titre comme "images de motos ?" plutôt que "aidez-moi !" ou "je recherche".
Merci
-------
guerrier
le 05 janvier 2006 à 22h31
voir son profil
Bonsoir pierrenoel ,
Voici comment je fais, j'espère être assez claire dans mes explications:
Pour le son de Power Point
Insertion -- films et son -- Provenance -- fichier -- choisir sa musique
Ensuite aller dans Diaporama
Personnaliser l’animation sur la droite vous trouver la musique sélectionner
clic droit dessus -- minutage
effet -- au début
-- après la dernière diapositive
Minutage -- début avec la précédente
-- répéter jusqu'à la dernière diapositive
En espérant que ceci te permettra de faire ce que tu souhaite moi je cherche comment mettre 2 morceaux de musiques à se suivre
Bonne soirée
-->Message édité par guerrier le 05/01/2006 22:33:26<--
pierrenoel
le 07 janvier 2006 à 22h05
voir son profil
Bonsoir guerrier
merci de pour ta manip çà marche
désolé de ne pouvoir te renvoyer l'ascenceur, j'espère que quelqu'un pourra te dépanner à+ pierre noel
guerrier
le 08 janvier 2006 à 09h50
voir son profil
Bonjour pierrenoel
J'ai trouver comment faire pour inclure une autre musique il y a certainement mieux mais voila comment je fais:
je fais défiler en minutage , je vois quand la musique s'arrête , je repère la diapo et je retourne sur la diapo suivante faire la même manip que sur la première pour inclure un nouveau son
Bonne journée
bonjour qmike ,
merci mais j'ai power point 2003 et les manips sont différentes, nous ne trouvons pas par exemple la manip 8.
Bonne journée
franck91
le 08 janvier 2006 à 15h13
voir son profil
guerrier a écrit :
bonjour qmike ,
merci mais j'ai power point 2003 et les manips sont différentes, nous ne trouvons pas par exemple la manip 8.
Bonne journée
Si tu devrais l'avoir normalement, il te faut faire un clique droit sur l'icône du haut-parleur
-------
Rendez-vous sur Tutos91 pour consulter des tutoriaux.
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !
guerrier
le 08 janvier 2006 à 20h48
voir son profil
Bonsoir Franck et pierrenoel ,
En effet en regardant mieux j'ai trouvé cette manip mais je la fesais différemment, je note le nombre de diapos que j'ai pour la fin du diapo.
Bonne soirée à vous
franck91
le 08 janvier 2006 à 21h18
voir son profil
guerrier a écrit :
Bonsoir Franck et pierrenoel ,
En effet en regardant mieux j'ai trouvé cette manip mais je la fesais différemment, je note le nombre de diapos que j'ai pour la fin du diapo.
Bonne soirée à vous
Oui je fais pareil que toi
-------
Rendez-vous sur Tutos91 pour consulter des tutoriaux.
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !