je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'aide pour résoudre mon problème . je suis sur windows xp proffessionnel et certains sites utilisant flash player pour l'animation ne fonctionnent plus maintenant car ils me demandent de télécharger flash player chose que je fais mais sans résultats . ma question es que dois je faire pour que flash player fonctionne à nouveau .
J'ai le même problème que toi (Vista), et toujours pas de solution en ce moment. J'ai laissé ce jour une demande d'aide sur un autre forum.
Nous verrons bien, si tu a du nouveau, fais moi le savoir. J'en ferai de même en ce qui me concerne.
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
j'ai le même problème que toi (vista), et toujours pas de solution en ce moment. j'ai laissé ce jour une demande d'aide sur un autre forum.
nous verrons bien, si tu a du nouveau, fais moi le savoir. j'en ferai de même en ce qui me concerne.
bon courage et bonne soirée
bonjour, pouvez vous me dire si vous avez trouver une solution car j'ai également le même probleme merci
Le téléchargement est indiqué comme s'étant bien passé, on me propose l'installation en me disant qu'il faudra peut-être redémarrer Windows, ce que je fais et.........aucun résultat