LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
39 utilisateurs connectés

Word à perdu les fomules de politesses

Domi16 le 21 septembre 2009 à 11h54
Bonjour à tous,

J'utilise WORD 2003 sous–WINDOWS vista –l’utilisation de l’insertion automatique(insertion automatique- A l'intention- Formule de politesse-salutation, signature…etc. La case apparaissant donne:se connecter à office live workspace bêta au lieu des données antérieures comme les formules de politesses, saluations; etc.
Que faire pour les retrouver? Merci de votre aide. :salut:
coupybelle le 21 septembre 2009 à 12h01
:hello: à tout hazard rouvre la dernière bonne configuration connue quand tu avais ton insertion automatique. :salut:
-------
Jean Marie
Domi16 le 21 septembre 2009 à 20h18
:hello: Comment tu fais pour ouvrir la derniére bonne configuration connue? :salut:
Domi16 le 22 septembre 2009 à 09h14

domi16 a écrit :
:hello: comment tu fais pour ouvrir la derniére bonne configuration connue? :salut:

PS. J'ai trouvais une astuce sur le web pour rétablir toute les formule dans le menu Insertion> insertion automatique. J'ouvre Exécuter puis je tape winword /a et OK.
Mais quand je referme Word et que je l'ouvre, tout a disparue et je retrouve > Se connecter a Office Live Workspace béta.
Si vous pouviez m'aider à trouver une solution, Merci :salut:
gdd le 25 septembre 2009 à 18h18
Bonjour,

Une procédure utile permet de conserver tous les paramétrages personnels et par défaut d’Office 2003 après, pour chacun des composants Word, Excel, etc., avoir renseigné vos préférences dans Outils / Options.

Fermez vos applications Office et cliquez sur le bouton Démarrer / Tous les programmes / Microsoft Office / Outils Microsoft Office / Microsoft Office 2003 Assistant Enregistrement des paramètres personnels, puis suivez l’assistant simple à utiliser et qui peut également servir à rétablir ses paramètres personnels ou par défaut envolés ou modifiés par erreur.
Domi16 le 26 septembre 2009 à 10h02
gdd a écrit :
bonjour,

une procédure utile permet de conserver tous les paramétrages personnels et par défaut d’office 2003 après, pour chacun des composants word, excel, etc., avoir renseigné vos préférences dans outils / options.

fermez vos applications office et cliquez sur le bouton démarrer / tous les programmes / microsoft office / outils microsoft office / microsoft office 2003 assistant enregistrement des paramètres personnels, puis suivez l’assistant simple à utiliser et qui peut également servir à rétablir ses paramètres personnels ou par défaut envolés ou modifiés par erreur.

Boujour gdd,
je viens de faire comme tu m'a dit, passer par l'assistant pour rétablire microsoft office, mais il n'a pas trouvé le fichier de paramétres.OPS. d'origine, donc cela n'a rien donnné et je suis au même point.
Peut être que je n'ai pas su utiliser l'assitant correctement?
Merci quand même de ton aide :salut:
-->Message édité par Domi16 le 26/09/2009 10:03:47<--
gdd le 26 septembre 2009 à 16h31
Bonjour,

Vous ne pouvez rétablir des paramètres que si vous aviez fait une sauvegarde auparavent.

Dans un premier temps, insérez le CD d'Office 2003 dans le lecteur et, quand il se lance, choisissez la réparation ou la réinstallation. Lisez bien ce qui vous est proposé. Puis personnalisez les options et préférences de chacun des log Word, Excel et autres d'Office, comme vos icones ou votre police, etc. Quand tout vous semble bon, utilisez l'assistant pour sauvegarder. Un fichier Paramètres Office.OPS sera créé en principe dans Mes documents. Vous pourrez alors rétablir en cas de problème.

Si vous êtes un utilisateur avisé, avec les sauvegardes sur CD ou DVD de vos fichiers persos, pensez à y inclure le fichier d'Office, sans oublier votre dico et vos insertions automatiques. Si c'est avec Nero et que vous avez glissé vos fichiers de l'explorateur vers la compile, ils seront mis automatiquement dans la sauvegarde CD ou DVD.

Enfin, si vous n'avez pas trop bidouillé, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Domi16 le 27 septembre 2009 à 10h10

gdd a écrit :
bonjour,

vous ne pouvez rétablir des paramètres que si vous aviez fait une sauvegarde auparavent.

dans un premier temps, insérez le cd d'office 2003 dans le lecteur et, quand il se lance, choisissez la réparation ou la réinstallation. lisez bien ce qui vous est proposé. puis personnalisez les options et préférences de chacun des log word, excel et autres d'office, comme vos icones ou votre police, etc. quand tout vous semble bon, utilisez l'assistant pour sauvegarder. un fichier paramètres office.ops sera créé en principe dans mes documents. vous pourrez alors rétablir en cas de problème.

si vous &ecirc;tes un utilisateur avisé, avec les sauvegardes sur cd ou dvd de vos fichiers persos, pensez à y inclure le fichier d'office, sans oublier votre dico et vos insertions automatiques. si c'est avec nero et que vous avez glissé vos fichiers de l'explorateur vers la compile, ils seront mis automatiquement dans la sauvegarde cd ou dvd.

enfin, si vous n'avez pas trop bidouillé, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Bonjour,
Je vais essayer toutes vos explications, mais si ça ne fonctionne toujours pas je pense que je vais tout désinstaller et réinstaller. Je vous tiens au courant et merci encore. :salut:

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.