Ma question est la suivante: Lorsque j' ouvre Word 2007 sur l' iconne Microsoft Office Word 2007, une page blanche s' affiche. Jusque la c' est normale. MAIS je voudrais que les STYLE par défaut ne soit pas celui avec "Interligne " mais en défaut celui SANS interligne. j' ai essayé un peut près partout dans options Word, mais rien. Je ne veux pas l' enregistrer en "Doc1" mais je veux qu' Office Word s' ouvre sur ce style comme le faisait Off 2003.
Cordialement
Franz
ma question est la suivante: lorsque j' ouvre word 2007 sur l' iconne microsoft office word 2007, une page blanche s' affiche. jusque la c' est normale. mais je voudrais que les style par défaut ne soit pas celui avec "interligne " mais en défaut celui sans interligne. j' ai essayé un peut près partout dans options word, mais rien. je ne veux pas l' enregistrer en "doc1" mais je veux qu' office word s' ouvre sur ce style comme le faisait off 2003.
cordialement
franz
Oki merci pour les éventuelles réponses, mais j' ai trouvé sur le site Office de Microsoft. Cela n' est pas très compliqué.