Bonjour,
Je rencontre une difficulté avec l'insertion des numéros de page sur Word 7.
En allant sur Insertion, Numéro de page,Haut de page, aucun modèle n'apparaît.Même chose avec les autres choix.
J'ai "réparé"avec le CD Office mais sans effet.
Y-a-t-il une manip. particulière à effectuer ?
bonjour,
je rencontre une difficulté avec l'insertion des numéros de page sur word 7.
en allant sur insertion, numéro de page,haut de page, aucun modèle n'apparaît.même chose avec les autres choix.
j'ai "réparé"avec le cd office mais sans effet.
y-a-t-il une manip. particulière à effectuer ?
merci de vos conseils
Bonsoir,
Normalement, il n'y a pas d'autres manip à faire.
C'est bizarre...
Est-ce que l'installation est bien "complète"? Est-ce que le problème se produit pour d'autres insertions (entête, pied de page...)?
normalement, il n'y a pas d'autres manip à faire.
c'est bizarre...
est-ce que l'installation est bien "complète"? est-ce que le problème se produit pour d'autres insertions (entête, pied de page...)?
Merci pour votre réponse
J'ai installé Office sur un autre micro et le pb ne se pose pas. Les "modèles" de numéros de page apparaissent bien alors même, encore une fois, qu'il s'agit du même CD. J'ai également "réparer" avec les outils Office en ligne mais là encore sans effet.
Eventuellement, il faudrait tenter de remettre Microsoft Word 2007 à zéro : cliquer sur Démarrer, et taper dans la zone Rechercher (Windows Vista), winword /a (cliquer sur Exécuter avec Windows XP ou antérieur). Cette méthode remet par contre tous les réglages par défaut : il faudra que tu les refasses tous. Bonne chance.