Je suppose que vous avez installé Windows Vista, et que vous souhaitez savoir si le pack office 2000 tournera dessus.
Si c'est là la question, la réponse est oui.
Les versions de Windows et du Pack office de microsoft n'ont pas besoin d'être de la même année pour fonctionner.
oui et bien j'ai installé mon pack office 2000 sur vista et excel , access fonctionnent mais quand j'ouvre une page XORD, la page blanche s'affiche mais je n'ai aps les fonctions en haut de la page pour travailler et au bout d'un moment une fenêtre "windows a cessé de focntionner..."
Essaie de réinstaller ou alors de tenter de voir dans outils ou dans aide (le point d'interrogation) si il y a une commande "réparer", et prépare le CD d'installation des fois qu'il demanderait de l'utiliser pendant la manip
je confirme, le pack office 2000 fonctionne sous vista.
je viens de l'installer sur un portable qui fonctionne avec vista premium sans aucun problème.
Idem pour moi, cela fait 2 ans qu'il fonctionne parfaitement.
Pour réparer Word 2000
Démarrer > panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités
Sélectionne "Microsoft Office 2000 Small Business (j'ai la version Edition PME)
Clique sur "Réparer"
Il te sera demandé le CD de Microsoft Office 2000
Ensuite tu suis les instructions.
J'ai dû faire une réparation, il n'y a pas très longtemps pour un petit dérèglement du programme qui n'affectait pas le lancement de Word et tout s'est très bien passé.