LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
61 utilisateurs connectés

Utiliser les fichiers Office XP, après Install Office 2007

p405td le 08 octobre 2009 à 17h55
:hello: Bonjour tous, une question SVP, après Install du pack Office 2007, pourrais je utiliser sans pbs mes anciens fichiers ECXEL du pack Office XP sans soucis. J' ai des formules comptes par exemple, et la personne qui me les a fait n' est plus dans ma région?? Donc il faut que je les concerve.

Cordialement
Franz
papillote le 08 octobre 2009 à 21h51
p405td a écrit :
:hello: bonjour tous, une question svp, après install du pack office 2007, pourrais je utiliser sans pbs mes anciens fichiers ecxel du pack office xp sans soucis. j' ai des formules comptes par exemple, et la personne qui me les a fait n' est plus dans ma région?? donc il faut que je les concerve.

cordialement
franz

Bonsoir,

En principe, aucun problème quand on passe de la version XP à la version 2007. C'est l'inverse qui serait peut-être source de problèmes.
:salut:
p405td le 10 octobre 2009 à 09h45
p405td a écrit :
:hello: bonjour tous, une question svp, après install du pack office 2007, pourrais je utiliser sans pbs mes anciens fichiers ecxel du pack office xp sans soucis. j' ai des formules comptes par exemple, et la personne qui me les a fait n' est plus dans ma région?? donc il faut que je les concerve.

cordialement
franz

:bounce: Et bien merci a toi pour la réponse, mais j' ai eu peur tout de même, car les mots " En principe " n' étaient pas affirmatif. Mais cela a bien fonctionné.
Merci encore

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.