Bonjour tous, une question SVP, après Install du pack Office 2007, pourrais je utiliser sans pbs mes anciens fichiers ECXEL du pack Office XP sans soucis. J' ai des formules comptes par exemple, et la personne qui me les a fait n' est plus dans ma région?? Donc il faut que je les concerve.
:hello: bonjour tous, une question svp, après install du pack office 2007, pourrais je utiliser sans pbs mes anciens fichiers ecxel du pack office xp sans soucis. j' ai des formules comptes par exemple, et la personne qui me les a fait n' est plus dans ma région?? donc il faut que je les concerve.
cordialement
franz
Bonsoir,
En principe, aucun problème quand on passe de la version XP à la version 2007. C'est l'inverse qui serait peut-être source de problèmes.
:hello: bonjour tous, une question svp, après install du pack office 2007, pourrais je utiliser sans pbs mes anciens fichiers ecxel du pack office xp sans soucis. j' ai des formules comptes par exemple, et la personne qui me les a fait n' est plus dans ma région?? donc il faut que je les concerve.
cordialement
franz
Et bien merci a toi pour la réponse, mais j' ai eu peur tout de même, car les mots " En principe " n' étaient pas affirmatif. Mais cela a bien fonctionné.
Merci encore