je ne sais pas dans qu'elle catégorie mettre ce sujet ... donc s'il est mal placé .... veuillez m'en excuser ....
il existe des sites ou l'on peut uploader des images (comme imgshack) ou des vidéo (comme putfile.com) .... existe-t-il un ou des sites ou on peut uploader des fichiers .pps (powerpoint) et ensuite mettre les liens sur les forums ?
Oui tu peux utiliser FileFactory : www.filefactory.com qui t'offre un espace de 500Mo pour uploader un fichier qui restera permanent sur le serveur (s'il a été uploadé au moins une fois)
-->Message édité par franck91 le 03/03/2006 17:16:21<--
-------
Rendez-vous sur Tutos91 pour consulter des tutoriaux.
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !
Les sites RapidShare et YouSendIt le font aussi très bien. Ils acceptent en plus tous type de fichiers. Par contre je crois que sur YouSendIt le temps est compté (1 semaine d'hébergement, il me semble.)
-->Message édité par Labbaipierre le 04/03/2006 20:56:37<--
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
Oui tu peux utiliser FileFactory : www.filefactory.com qui t'offre un espace de 500Mo pour uploader un fichier qui restera permanent sur le serveur (s'il a été uploadé au moins une fois)
Oups, je me suis trompé, je voulais dire téléchargé
-------
Rendez-vous sur Tutos91 pour consulter des tutoriaux.
A compter du 1/07/08, un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation sera obligatoire. 90 euros par élément manquant !
Oui, ensuite tu choisis ta méthode : Free ou Premium (en cliquant sur le bouton adéquat.)
Choisis la version "Free". Sur la nouvelle page, attends une vingtaine de seconde (le temps est décompté seconde par seconde).
Ensuite, un ou plusieurs liens s'affichent : il faut choisir le serveur de téléchargement. Puis enfin, taper le crypto que tu vois.
C'est long, je l'accorde. Et en plus c'est limité à 30 jours après l'upload...
Tant mieux si YouSendIt te convient. Je le préfère aussi.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.