tu vas pas me dire que xp + les progs ça fait 37 Go... on va dire 4 à 5 maxi
si tu n'as qu'un graveur de cd, tu peux contourner le pb et par là même éviter de perdre tes données à chaque formatage.
à ton prochain formatage, tu crées une partition supplémentaire sur ton hdd qui se retrouve avec 1 part d'environ 7/8 Go pour le C: et le reste sur l'autre partition D: soit environ 30 Go de dispo .
tu reinstalles ton systeme et tes progs sur le C:
tu modifies le chemin de 'mes documents' pour que tout soit sur le D:, comme ça ton systeme ne sera pas encombré par les documents et en cas de plantage/formatage, rien ne sera perdu
tu crées une image de ton C: qui sera stockée sur le D:, nero avec nerobackitup te permet de le faire, mais je ne le connais pas assez pour savoir s'il peut restaurer l'image sans avoir à demarrer le systeme. sinon norton ghost ou pc cloneur expert te font ça très bien. si tu veux retrouver ton systeme, il suffit de booter sur u cd de demarrage fait par ces progs, tu choisis l'image, et ça se fait tout seul, activation comprise. quand je le fais, ça prend 15 minutes maxi, XP + les progs + les drivers, bref tout comme avant
sinon, si tu veux, pc cloneur te fait ton image en tranches de la taille d'un CD
-->Message édité par wildbof le 22/10/2005 18:31:54<--
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises"
Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
![[:Ordinateur-Individuel:1] [:Ordinateur-Individuel:1]](/data/globaldata/usmilies/ordinateurindividuel-1.gif)
![[:Ordinateur-Individuel:2] [:Ordinateur-Individuel:2]](/data/globaldata/usmilies/ordinateurindividuel-2.gif)
![[:Ordinateur-Individuel:3] [:Ordinateur-Individuel:3]](/data/globaldata/usmilies/ordinateurindividuel-3.gif)
Le site des Rapaces de Reims RHR
Le nouveau forum du RHR