01net    Web

Actuellement en ligne : 420 Utilisateurs dont 156 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Bureautique
> Trouver les fichiers d'activation d'Office XP
Aller à :
Auteur
<     1       >
gege13
  Vivre la vie

Posté le 21/10/2005 19:43:01       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour
Tout comme Windows XP on peut sauvegarder les fichiers wpa.dbl et wpa.bak en vu d'une réinstallation sans le réactiver.
Comment trouver les fichiers d'activation pour Office XP pour en faire une sauvegarde.
Merci pour vos réponses.
Gérard
-------
gege13
ordi0812

:-)
  Posté le 21/10/2005 19:50:01       ?   @    
Voter pour ce message
gege13 a écrit :
Bonjour
Tout comme Windows XP on peut sauvegarder les fichiers wpa.dbl et wpa.bak en vu d'une réinstallation sans le réactiver.
Comment trouver les fichiers d'activation pour Office XP pour en faire une sauvegarde.
Merci pour vos réponses.
Gérard

Ca m'étonnerai u'il y a des fichiers de ce genre pour Office XP car comme il est très téléchargé, ce fichier servirai de crack et ce ne serai pas bon pour Micro$soft.
gege13
  Vivre la vie

Posté le 21/10/2005 23:40:49       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir ordi
Non, ça ne peut pas servir de crack, quand tu installe Windows XP, il te demande une product key ensuite quand il est installe il te demande de te connecter pour activer Windows en fonction de ta clé il valide ton logiciel en changeant ton wap.dbl et celui qui est installé au départ devient wap.bak.
Je pense que pour Office XP cela se passe de la même façon, mais je n'arrive pas à connaître le nom du fichier qui a été validé par Microsoft.
Si tu as une idée?
Gérard
-------
gege13
fbc
  Staff Vossey.com :)
  Posté le 22/10/2005 10:44:28       ?   ^   @    
Voter pour ce message
l'activation prend 15 secondes maximum ; Tu passerais plus du temps à copier un fichier (s'il existe) :D

et pis, à ma connaissance, seul la version Etudiant permet plusieurs activations (3 max.).
Les autres versions sont limitées à 1 seule activation.
gege13
  Vivre la vie

Posté le 22/10/2005 10:57:06       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour fbc
Pourtant j'ai installé plusieurs fois Office XP Pro sur l'ordi à la suite de formatage donc plus de trois fois et à chaque fois il a été activé puisque c'est toujours la même clé de départ.
Cela m'éviterai de l'activé à chaque fois,je n'aurai qu'a chargé le fichier d'activation.
Gérard
-------
gege13
fbc
  Staff Vossey.com :)
  Posté le 22/10/2005 10:58:31       ?   ^   @    
Voter pour ce message
gege13 a écrit :
Bonjour fbc
Pourtant j'ai installé plusieurs fois Office XP Pro sur l'ordi à la suite de formatage donc plus de trois fois et à chaque fois il a été activé puisque c'est toujours la même clé de départ.
Cela m'éviterai de l'activé à chaque fois,je n'aurai qu'a chargé le fichier d'activation.
Gérard
si tu formates trop régulièrement, Microsoft t'empêchera de faire l'activation :/

mais, sinon, je connais aucune astuce pour éviter d'avoir à refaire ce processus d'activation :chepa:
gege13
  Vivre la vie

Posté le 22/10/2005 11:12:53       ?   @    
Voter pour ce message
Moi non plus je ne connait pas l'astuce.
Je suis bon pour le faire à chaque fois.
Sur les autres forum aussi, je fait choux blanc et pourtant il doit y avoir un truc.
Merci à toi.
Gérard
-------
gege13
ordi0812

Posté le 22/10/2005 13:03:41       ?   @    
Voter pour ce message
gege13 a écrit :
Moi non plus je ne connait pas l'astuce.
Je suis bon pour le faire à chaque fois.
Sur les autres forum aussi, je fait choux blanc et pourtant il doit y avoir un truc.
Merci à toi.
Gérard
C'est ce qui s'est assé avec Norton, j'avais formatté trop régulièrement (sans rapport avec des virus) et depuis Norton ne fonctionne plus. Je suis obligé d'utiliser cette grosse merd* de Bitdefender.
-->Message édité par ordi0812 le 22/10/2005 13:04:01<--
wildbof
  Si ça marche, laisse marcher
  Posté le 22/10/2005 13:15:57       ?   @    
Voter pour ce message
la prochaine fois que tu formates, tu te fais ton systeme propre avec tout ce que tu veux, les progs, les drivers, etc, tu te fais une image (ghost, pc cloneur, ...) et quand tu veux tout refaire, tu n'auras rien à réactiver

fbc a écrit :
si tu formates trop régulièrement, Microsoft t'empêchera de faire l'activation :/

empêcher ?? te titiller oui, ne pas le faire, tu y vas un peu fort, non ?

fbc a écrit :
mais, sinon, je connais aucune astuce pour éviter d'avoir à refaire ce processus d'activation :chepa:

pour office, moi non plus

ordi0812 a écrit :
C'est ce qui s'est assé avec Norton, j'avais formatté trop régulièrement (sans rapport avec des virus) et depuis Norton ne fonctionne plus. Je suis obligé d'utiliser cette grosse merd* de Bitdefender.

:mdr: norton ppoooowwwaaaa :lol:
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite" Join WCG
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même" Join WCG
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
gege13
  Vivre la vie

Posté le 22/10/2005 17:33:21       ?   @    
Voter pour ce message
Je vois ce que tu veux dire, une image iso à graver avec néro par exemple, j'y ai bien pensé mais je ne sais pas le faire et puis avec un DD de 37 Go entre le système et les programmes, je ne vois pas comment faire tenir tout ça sur un CD.
Gérard
-------
gege13
wildbof
  Si ça marche, laisse marcher
  Posté le 22/10/2005 18:30:27       ?   @    
Voter pour ce message
tu vas pas me dire que xp + les progs ça fait 37 Go... on va dire 4 à 5 maxi
si tu n'as qu'un graveur de cd, tu peux contourner le pb et par là même éviter de perdre tes données à chaque formatage.
à ton prochain formatage, tu crées une partition supplémentaire sur ton hdd qui se retrouve avec 1 part d'environ 7/8 Go pour le C: et le reste sur l'autre partition D: soit environ 30 Go de dispo .
tu reinstalles ton systeme et tes progs sur le C:
tu modifies le chemin de 'mes documents' pour que tout soit sur le D:, comme ça ton systeme ne sera pas encombré par les documents et en cas de plantage/formatage, rien ne sera perdu
tu crées une image de ton C: qui sera stockée sur le D:, nero avec nerobackitup te permet de le faire, mais je ne le connais pas assez pour savoir s'il peut restaurer l'image sans avoir à demarrer le systeme. sinon norton ghost ou pc cloneur expert te font ça très bien. si tu veux retrouver ton systeme, il suffit de booter sur u cd de demarrage fait par ces progs, tu choisis l'image, et ça se fait tout seul, activation comprise. quand je le fais, ça prend 15 minutes maxi, XP + les progs + les drivers, bref tout comme avant
sinon, si tu veux, pc cloneur te fait ton image en tranches de la taille d'un CD

-->Message édité par wildbof le 22/10/2005 18:31:54<--
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite" Join WCG
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même" Join WCG
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
gege13
  Vivre la vie

Posté le 22/10/2005 18:46:23       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour wildbof
J'ai un DD de 80 Go partitionner C:39 Go dont 7,79 système et progs et D: 37,6 Go dont 4,58 "mes documents".
Mais comment faire une image, j'ai néro, nlite dont j'ai fait un CD Win+SP2,je vais voir comment le faire avec néro peut-être dans l'aide.
je te tiens au courrant.
Gérard
-------
gege13
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Bureautique
> Trouver les fichiers d'activation d'Office XP

Aller à :

Page générée en : 0.154s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 04/09/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.