Bonjour à tous,
J'ai réussi à télécharger les fichiers de l'index des articles, mais il m'est impossible d'utiliser les explications données à l'écran, il est pénible pour lire une phrase de déplacer la ligne vers la gauche puis pour lire la suite de déplacer la suivante vers la droite. N'y-a-t'il pas un format que l'on pourrait imprimer, ce qui serait intéressant pour ceux qui ne pratiquent pas Excel.
Merci de m'aider Varius
Bonjour, je pense que tu parles de l'explication de l'index, si c'est çà tout bètement quand tu arrives à la fin de la ligne que tu vois, tu places ton curseur, et tu tape sur la touche entrée, ainsi la ligne revient à la ligne suivante et ainsi de suite, et tu vois tout à l'écran.
Bonjour, je pense que tu parles de l'explication de l'index, si c'est çà tout bètement quand tu arrives à la fin de la ligne que tu vois, tu places ton curseur, et tu tape sur la touche entrée, ainsi la ligne revient à la ligne suivante et ainsi de suite, et tu vois tout à l'écran.
Et dans un texte de 600 lignes tu t'amuses à ça ?
Non... il y a plus simple. Si c'est ouvert avec le bloc-notes, il faut cliquer sur le menu Format puis cocher Retour automatique à la ligne.
Si tel est bien le soucis de Varius.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh - Invitations Google Wave : MP.