Bonjour,
Quand je dis trop long ce n'est pas peu dire..
je suis allée chez quelqu'un qui a télécharger Openoffice, elle a mis deux jours pour télécharger, et le pire c'est qu'elle l'a eu en anglais.
je suis donc allée voir et j'ai tenté de télécharger la version française mais au bout d'une demi heure il n'y avait que 3 % de fais.
je ne comprends pas comment et pourquoi c'est si long.. moi ça a mis 1/2 heure...
il y a je pense des soucis sur cet ordi car il y a un truc qui s'appelle IT'S TV qui s'est installé et je n'arrive pas à l''enlever depuis le panneau de confi/ Ajout Supp de programmes.
j'ai le message suivant si je veux le supp : programfiles/Itslabel/unins000.dat n'existe pas.
j'ai aussi au début ce message c:/windows/system32/ghmerfyl.dll je ne sais pas quoi faire avec ce message.
voici ce que j'ai pu relever sur le système :XP versioon 2002 SP2
HP AMD Athlon 64 3500+2.19Ghz 1.00GO ram
S i vous avez une idée pour enlever it's tv et me dire à quoi peut être dû la lenteur du téléchargement..
merci
-->Message édité par kitten le 16/12/2008 11:01:49<--
Un rappel sur OpenOffice.org (OOo ) : il s'agit d'une suite bureautique libre et gratuite ; Du coup, plusieurs éditeurs en profite pour modifier ça et là des portions de code.
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Bonjour,
Merci pour les liens car j'ai taper "télécharger openoffice" j'ai tenté avec 01net, ça a planté, puis avec clubic mais ça a mis apparement 2 jours d'après ce que m'a dit a personne chez qui je suis allée.
elle m'a appelé ce matin pour me dire que c'était encore en Anglais
je vais donc lui donner les liens.
je voudrais savoir comme j'ai Openoffice en Français est il possible de le graver pour que je lui donne si elle n'arrive pas à le télécharger?
Bonjour,
non je n'ai pas encore essayer le lien que tu m'a envoyé car je n'ai pas revue la personne chez qui ça pose problème.
je vais la contacter ce soir pour lui envoyer le lien et voir ce que ça donne.
Si je voie que ça ne vas pas je lui grave un CD.
merci pour l'info je te tiens au courant
Bonne soirée
Merci
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Bonsoir,
Je pense que des fois je ne voies pas plus loin que le bout de mon nez....
mille merci Paulux 1 parce que c'est vrai que j'aurai pu chercher un forum Open office ...
la fatigue du cerveau me guette
Encore merci je vais aller consulter le forum de suite
Bonjour,
Je suis désolée Belug de ne pas avoir vue que tu avais mis l'adresse du forum pourtant j'ai des lunettes depuis une semaine
je suis allée voir le forum et j'ai trouvé quelques infos.
je n'ai pas compris pour qui chez la personne chez qui je suis allée le chargement a mis autant de temps.
nous avons donc effacé la version en anglais pour mettre la version en français avec Java et ça a mis la journée...
mais bon elle a la version française youpi
encore merci
Et bonnes fêtes de fin d'année
-------
Bonjour,
je vais mettre résolu carça y est elle a la version en Français mais bon j'ai pasencore compris la lenteur.
elle a un autre soucis qui peutêtre peux expliquer cette lenteur
elle a un truc qui s'appelle IS'TV qui sest installé (ou qu'elle a installé)
quia l'air de bouffer pas mal de ressources, j'ai fai des recherches pour supprimer car c'est très dur à enlever, en fait l programme se trouve dans le panneau de cnfig mais quand on veut le supprimer ça dis que ça n'esxiste pas.
sinon j ne voie pas ce qui peut poser problème
mais bon ça reste dur de dépanner comme ça .
merci pour toute cette aide je vais mettre résolu
Bonnes fêtes de fin d'année