LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
14 utilisateurs connectés

téléchargement d'openoffice trop long!!!(résolu!)

kitten le 09 décembre 2008 à 22h25
Bonjour,
Quand je dis trop long ce n'est pas peu dire..
je suis allée chez quelqu'un qui a télécharger Openoffice, elle a mis deux jours pour télécharger, et le pire c'est qu'elle l'a eu en anglais.
je suis donc allée voir et j'ai tenté de télécharger la version française mais au bout d'une demi heure il n'y avait que 3 % de fais.

je ne comprends pas comment et pourquoi c'est si long.. moi ça a mis 1/2 heure...

il y a je pense des soucis sur cet ordi car il y a un truc qui s'appelle IT'S TV qui s'est installé et je n'arrive pas à l''enlever depuis le panneau de confi/ Ajout Supp de programmes.

j'ai le message suivant si je veux le supp : programfiles/Itslabel/unins000.dat n'existe pas.

j'ai aussi au début ce message c:/windows/system32/ghmerfyl.dll je ne sais pas quoi faire avec ce message.

voici ce que j'ai pu relever sur le système :XP versioon 2002 SP2

HP AMD Athlon 64 3500+2.19Ghz 1.00GO ram

S i vous avez une idée pour enlever it's tv et me dire à quoi peut être dû la lenteur du téléchargement..

merci

-->Message édité par kitten le 16/12/2008 11:01:49<--
-------
vive l'informatique, quans ça marche !!!
mon parrain : cepascal
Bélug le 10 décembre 2008 à 08h10
Bonjour,

Un rappel sur OpenOffice.org (OOo ) : il s'agit d'une suite bureautique libre et gratuite ; Du coup, plusieurs éditeurs en profite pour modifier ça et là des portions de code.

Seule la version officielle a suivi un processus Assurance Qualité ; cette version est ici : http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

Pour info, la version Windows avec Java à partir d'un modem 512 K (si,si, ça existe encore...) prends environ 35 minutes pour 140 Mo

A + ;)
-------
Bélug

Utlisateur de OpenOffice.org (suite bureautique, site officiel http://user.services.openoffice.org/fr/forum/index.php ), Firefox (navigateur), Thunderbird (client de messagerie), libres et gratuits
Paulux1 le 10 décembre 2008 à 08h32
bonjour,

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10677-openoffice-org.html

version java, si on n'a pas java sur le pc !

dll
http://www.fichier-dll.fr/
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
kitten le 10 décembre 2008 à 15h21
Bonjour,
Merci pour les liens car j'ai taper "télécharger openoffice" j'ai tenté avec 01net, ça a planté, puis avec clubic mais ça a mis apparement 2 jours d'après ce que m'a dit a personne chez qui je suis allée.
elle m'a appelé ce matin pour me dire que c'était encore en Anglais
je vais donc lui donner les liens.

je voudrais savoir comme j'ai Openoffice en Français est il possible de le graver pour que je lui donne si elle n'arrive pas à le télécharger?

merci d votre aide
-------
Bélug le 10 décembre 2008 à 15h41
Tu as essayé le lien que je t'ai donné ?
(c'est la source officielle d'OOo !)

OOo étant libre et gratuit, tu peux sans aucun problème graver des CDs pour qui tu veux ;)
-------
Bélug

Utlisateur de OpenOffice.org (suite bureautique, site officiel http://user.services.openoffice.org/fr/forum/index.php ), Firefox (navigateur), Thunderbird (client de messagerie), libres et gratuits
kitten le 10 décembre 2008 à 16h21
Bonjour,
non je n'ai pas encore essayer le lien que tu m'a envoyé car je n'ai pas revue la personne chez qui ça pose problème.
je vais la contacter ce soir pour lui envoyer le lien et voir ce que ça donne.

Si je voie que ça ne vas pas je lui grave un CD.
merci pour l'info je te tiens au courant
Bonne soirée
Merci
-------
Paulux1 le 10 décembre 2008 à 18h57
biensur, on peut le télécharger et le graver sur un cd...

http://user.services.openoffice.org/fr/forum/
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
kitten le 10 décembre 2008 à 20h42
Bonsoir, :hello:
Je pense que des fois je ne voies pas plus loin que le bout de mon nez.... :hurle:
mille merci Paulux 1 parce que c'est vrai que j'aurai pu chercher un forum Open office ... :bounce:

la fatigue du cerveau me guette :chepa:

Encore merci je vais aller consulter le forum de suite
-------
Bélug le 10 décembre 2008 à 22h38
kitten a écrit :
c'est vrai que j'aurai pu chercher un forum Open office ...

'va falloir que j'affiche ma signature en gras avec une taille de police de caractère adaptée... :D

EDIT : j'ai déjà mis en caractère gras... :lol:
-->Message édité par Bélug le 10/12/2008 22:44:49<--
-------
Bélug

kitten le 12 décembre 2008 à 16h14
Bonjour, :hello:
Je suis désolée Belug de ne pas avoir vue que tu avais mis l'adresse du forum pourtant j'ai des lunettes depuis une semaine :crazy:

je suis allée voir le forum et j'ai trouvé quelques infos.
je n'ai pas compris pour qui chez la personne chez qui je suis allée le chargement a mis autant de temps.
nous avons donc effacé la version en anglais pour mettre la version en français avec Java et ça a mis la journée...
mais bon elle a la version française youpi :/
encore merci
Et bonnes fêtes de fin d'année
-------
Paulux1 le 13 décembre 2008 à 10h19
c'est bizarre cette lenteur !!!!
-------
kitten le 16 décembre 2008 à 11h01
Bonjour,
je vais mettre résolu carça y est elle a la version en Français mais bon j'ai pasencore compris la lenteur.
elle a un autre soucis qui peutêtre peux expliquer cette lenteur
elle a un truc qui s'appelle IS'TV qui sest installé (ou qu'elle a installé)
quia l'air de bouffer pas mal de ressources, j'ai fai des recherches pour supprimer car c'est très dur à enlever, en fait l programme se trouve dans le panneau de cnfig mais quand on veut le supprimer ça dis que ça n'esxiste pas.

sinon j ne voie pas ce qui peut poser problème
mais bon ça reste dur de dépanner comme ça .

merci pour toute cette aide je vais mettre résolu
Bonnes fêtes de fin d'année
-------

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.