Bonjour,
Comment supprime-t-on un destinataire parmi une liste de destinataires déjà établie lorsqu'on veut envoyer un courriel à toutes les personnes d'une liste sauf une, sans avoir à recomposer une nouvelle liste ? (imaginez que vous vouliez inviter toutes les personnes de votre entreprise à contribuer à une cagnotte à l'occasion du mariage d'un collègue et que vous ne vouliez pas que le collègue qui se marie reçoive le courriel)
Je cherche la solution sur la messagerie "Entourage", ou à défaut sur Outlook, c'est peut être la même manip ?
Merci pour les mariés !
-->Message édité par titusrésidus le 22/05/2009 23:01:34<--
Bonjour
si vous avez une version récente d'Outlook il suffit de mettre la liste
dans la zone A du message et de cliquer sur le signe + qui doit apparaître devant le nom de la liste
Outlook signale que le fait d'ouvrir la liste ne permet pas de la refermer ensuite faire OK
chercher dans la liste le nom et le supprimer
Il est supprimé du message mais pas de la liste
Je crois que c'est la même chose sur entourage au cas en faisant un clic droit sur le nom de la liste dans la zone A
titusrésidus a écrit :
bonjour,
comment supprime-t-on un destinataire parmi une liste de destinataires déjà établie lorsqu'on veut envoyer un courriel à toutes les personnes d'une liste sauf une, sans avoir à recomposer une nouvelle liste ? (imaginez que vous vouliez inviter toutes les personnes de votre entreprise à contribuer à une cagnotte à l'occasion du mariage d'un collègue et que vous ne vouliez pas que le collègue qui se marie reçoive le courriel)
je cherche la solution sur la messagerie "entourage", ou à défaut sur outlook, c'est peut être la même manip ?
merci pour les mariés !