LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
33 utilisateurs connectés

Sous WORD comment avoir un format carré -RESOLU

RobC le 12 octobre 2009 à 14h03
Bonjour :hello:
Sous WORD 2003, lorsque j'ouvre un nouveau document, il apparait toujours en A4 (avec ces proportions). Je voudrais "taper" des textes sur des documents de forme "carrée".Comment faire ? :??: (il me semble avoir "cliqué" partout, et je ne trouve pas cette possibilité :je suis débutant dans ce domaine, et je "galère" un peu....)
Merci d'avance.

-->Message édité par RobC le 12/10/2009 18:00:05<--
-------
Bien cordialement
Robc
fdatch le 12 octobre 2009 à 14h24
Bonjour,
Va dans le menu format, mise en page, format du papier, et règle la hauteur et la largeur du papier à ta guise.

Cordialement.
RobC le 12 octobre 2009 à 15h00
fdatch a écrit :
bonjour,
va dans le menu format, mise en page, format du papier, et règle la hauteur et la largeur du papier à ta guise.

cordialement.

Merci pour ta réponse rapide, mais avec WORD 2003 , dans "Format" ,je ne trouve pas "Mise en page" et donc pas "format du papier" !!Je ne vois pas pourquoi ? :cry:
-------
Bien cordialement
Robc
fdatch le 12 octobre 2009 à 15h36
Désolé, c'est pas le menu format, mais Fichier ...avec mes excuses.

Je n'ai pas word 2003, mais il doit bien y avoir un menu permettant comme pour la version 2000 de régler la taille du papier.

Cordialement.

gdd le 12 octobre 2009 à 16h35
Bonjour,

J'ai Word 2003 et le choix du format se fait par Fichier / Mise en page / onglet Papier puis choisir le format qui convient et cliquer ensuite sur Par défaut... ; mais je ne me rappelle pas que le format carré existe.
RobC le 12 octobre 2009 à 17h58
Merci beaucoup fdatch et godd pour vos réponses. ça marche ! (le format carré à priori n'existe pas pré-défini , mais il suffit de prendre "personnalisé")
Merci encore
:hello:
-------
Bien cordialement
Robc

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX