LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
33 utilisateurs connectés

Sous WORD comment avoir un format carré -RESOLU

RobC le 12 octobre 2009 à 14h03
Bonjour :hello:
Sous WORD 2003, lorsque j'ouvre un nouveau document, il apparait toujours en A4 (avec ces proportions). Je voudrais "taper" des textes sur des documents de forme "carrée".Comment faire ? :??: (il me semble avoir "cliqué" partout, et je ne trouve pas cette possibilité :je suis débutant dans ce domaine, et je "galère" un peu....)
Merci d'avance.

-->Message édité par RobC le 12/10/2009 18:00:05<--
-------
Bien cordialement
Robc
fdatch le 12 octobre 2009 à 14h24
Bonjour,
Va dans le menu format, mise en page, format du papier, et règle la hauteur et la largeur du papier à ta guise.

Cordialement.
RobC le 12 octobre 2009 à 15h00
fdatch a écrit :
bonjour,
va dans le menu format, mise en page, format du papier, et règle la hauteur et la largeur du papier à ta guise.

cordialement.

Merci pour ta réponse rapide, mais avec WORD 2003 , dans "Format" ,je ne trouve pas "Mise en page" et donc pas "format du papier" !!Je ne vois pas pourquoi ? :cry:
-------
Bien cordialement
Robc
fdatch le 12 octobre 2009 à 15h36
Désolé, c'est pas le menu format, mais Fichier ...avec mes excuses.

Je n'ai pas word 2003, mais il doit bien y avoir un menu permettant comme pour la version 2000 de régler la taille du papier.

Cordialement.

gdd le 12 octobre 2009 à 16h35
Bonjour,

J'ai Word 2003 et le choix du format se fait par Fichier / Mise en page / onglet Papier puis choisir le format qui convient et cliquer ensuite sur Par défaut... ; mais je ne me rappelle pas que le format carré existe.
RobC le 12 octobre 2009 à 17h58
Merci beaucoup fdatch et godd pour vos réponses. ça marche ! (le format carré à priori n'existe pas pré-défini , mais il suffit de prendre "personnalisé")
Merci encore
:hello:
-------
Bien cordialement
Robc

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.