01net    Web

Actuellement en ligne : 865 Utilisateurs dont 283 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Bureautique
> Se déplacer dans une feuille Excel
Aller à :
Auteur
<     1       >
crapoglu

:-)
  Posté le 13/06/2008 10:12:23       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour, problème tout bête mais qui m'ennuie un peu...
Dans Excel, la barre de défilement du logiciel ne me permet pas d'afficher le contenu de la fenêtre pendant le déplacement : l'affichage reste sur les lignes sur lesquelles je travaillais puis saute directement à la zone pointée par la barre de navigation.

Donc tout simple : je voudrais que le contenu s'affiche pendant le glissement, comme pour une page web, car la molette c'est pas toujours pratique.
-------
Sam - Smirnoff User.
fdatch

:-)
  Posté le 13/06/2008 22:56:51       ?   @    
Voter pour ce message
Bonsoir,

Si tu agis sur les barres de défilement, effectivement, la fenêtre ne s'affiche que lorsque tu relaches l'ascenceur.
Mais si tu agis sur les petites flèches en haut en et bas de la barre de défilement, ta fenêtre glissera au fur et à mesure.
Sinon, si tu cliques sur la touche Maj (flèche vers le haut située à gauche du clavier) et que tu agis sur l'ascenceur, tu feras défiler les numéros de ligne de ta fenetre vers le bas et le haut (ou de gauche à droite pour l'ascenceur horizontal).
Une autre fonction : Sur ta fenetre excel, cliques sur la molette de la souris, un petit icone avec 4 fleches apparait, et sans relacher, agis sur ta souris vers le haut, le bas, à gauche et à droite, ta fenetre se déplacera ....
Cordialement.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Bureautique
> Se déplacer dans une feuille Excel

Aller à :

Page générée en : 0.15s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 04/09/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.