LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
181 utilisateurs connectés

sauvegarder un espacement dans world 2007

kotx64 le 07 septembre 2009 à 17h10
Bonjour,

Je viens de m installer world 2007 et j ai un pb.
En effet, l espacement est de 10 pt alors que je voudrais qu elle soit de 0pt.Comment faire pour réduire l espacement, enfin, le sauvegarder pour que a chaque fois que j ouvre un doc world il y ait 0pt en espacement

< inclued picture >

Merci de votre réponse
fdatch le 08 septembre 2009 à 19h51
Bonsoir,
Modifies ton espacement, sans rien saisir dans la page et enregistre ton fichier avec le nom "Normal.DOT" (sous windows XP, je ne sais pas sous vista ?) qui est le format qui s'ouvrira à chaque lancement de Word.
Cet enregistrement est un modèle de Word à enregistrer dans :
C:\Documents and settings\xxxton nom de sessionxxx\Application Data\Microsoft\Modèles

Cordialement.
-->Message édité par fdatch le 08/09/2009 19:57:34<--
kotx64 le 08 septembre 2009 à 23h31
Je te prie de m'excuser, je suis vraiment tres nul... mais dans C: je n ai pas doccuments and setting :cry:

http://img196.imageshack.us/img196/6185/45696519.jpg
black queen le 09 septembre 2009 à 15h34
Le début du chemain sous vista est C:\Utilisateurs\appdata. Attention, appdata est un dossier caché, il faut donc avoir au préalable cauché affichier les dossiers cachés dans les options des dossiers. Je ne tourne actuellement pas sous vista, je ne peux donc pas donner la fin du chemin mais elle doit être proche de celui indiqué par fdatch (\microsoft\modeles).

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.