LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
265 utilisateurs connectés

(résolu)désinstallation de Adobe Réader 8 impossible ?

RIOUDE le 22 janvier 2009 à 13h35
bonjour à tous,
après avoir été dans panneau de configuration ajout/suppression de programmes pour désinstaller Adobe reader 8 afin de mettre la nouvelle version 9 un message me dit: impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifiez que le package correctif existe et que vous pouvez y accéder, ou contactez le revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un package correctif Windows Installer valide.
bon! bah ! voilà ce message maintenant à vous de jouer pour me venir en aide par avance merci ! a+ rioude.
-->Message édité par RIOUDE le 23/01/2009 21:38:30<--
JMPCOMPUTER le 22 janvier 2009 à 18h07
Salut,

N'oublies pas que Google est ton ami!

Bref, j'ai trouvé ce que je pense être la solution à ton problème ici:
http://support.microsoft.com/kb/295823/fr
RIOUDE le 22 janvier 2009 à 21h43
bonsoir,
tout d'abord merci pour ton aide mais hélas je suis allé sur le lien que tu m'as indiqué j'ai bien retrouvé mon fameux message mais ensuite qu'est-ce que je fais j'ai télécharger également le logiciel Windows Installer CleanUp mais ensuite je nage complètement car au moment de l'ouvrir celui-ci se réinstalle à chaque fois ??? merci pour ton aide a+rioude
ah ! oui au début de ta réponse tu me dis N'oublies pas que Google est ton ami! tu peux m'expliquer ?????
marylou2 le 22 janvier 2009 à 22h37
RIOUDE a écrit :
ah ! oui au début de ta réponse tu me dis N'oublies pas que Google est ton ami! tu peux m'expliquer ?????

:hello: RIOUDE

JMPCOMPUTER veut simplement dire que tu peux éventuellement faire une recherche sur google. Google nous aide souvent, il nous rend bien des services : c'est notre ami [:brech83:5]

http://www.google.fr/search?hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=1&ct=r(...)

:salut:
-------
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli.

Pas d'aide en Message Privé. Merci de votre compréhension.
RIOUDE le 23 janvier 2009 à 21h36
bonsoir,
ok ! avec le lien que tu m'as indiqué pas de problèmes j'ai réussi à désinstaller Adobe reader 8. Encore merci à vous tous a+rioude
marylou2 le 23 janvier 2009 à 22h41
:hello: RIOUDE

Peux tu préciser STP si c'est avec le lien de JMPCOMPUTER que tu as réussi à résoudre ton problème afin que si d'autres membres rencontrent le même problème sâches quelle manip faire ? Merci.

:bien: Contente que ton problème soit résolu.

:salut:
-------
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli.

Pas d'aide en Message Privé. Merci de votre compréhension.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.