Je suis confronté ce jour à un problème particulièrement bizarre. Je travaille au sein d'un support technique et un des utilisateurs que je gère m'a fait part d'un problème que je ne suis pas en mesure de résoudre.
Il a eu un souci avec Outlook 2003 ce WE et l'a démarré en mode sans échec. Sauf que depuis, Outlook ne démarre plus qu'en mode sans échec ce qui le gêne car il a perdu son paramétrage et qu'il ne lui est pas possible de le refaire puisqu'il n'est pas enregistré.
Pour compléter la description du problème, il n'a aucun éléments désactivés dans Outlook et lorsque l'on maintient la touche Ctrl appuyée quand on lance Outlook il la détecte bien et le lance en mode sans échec (ce qui ne change pas le fonctionnement précédent ceci dit)
Pour finir, une réparation d'Office n'a rien changé. Etant donné que l'utilisateur ne peut pas effectuer une réinstallation d'Office lui-même et qu'il doit dans ce cas se séparer de son PC une petite semaine (le temps de l'acheminement jusqu'au service de maintenance) auriez-vous une solution à apporter à ce problème ?
Cordialement,
Matthieu
-->Message édité par Macharius le 20/07/2009 12:06:21<--