LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
15 utilisateurs connectés

[RESOLU] Outlook 2003 bloqué en mode sans échec

Macharius le 20 juillet 2009 à 10h52
Bonjour à tous,

Je suis confronté ce jour à un problème particulièrement bizarre. Je travaille au sein d'un support technique et un des utilisateurs que je gère m'a fait part d'un problème que je ne suis pas en mesure de résoudre.

Il a eu un souci avec Outlook 2003 ce WE et l'a démarré en mode sans échec. Sauf que depuis, Outlook ne démarre plus qu'en mode sans échec ce qui le gêne car il a perdu son paramétrage et qu'il ne lui est pas possible de le refaire puisqu'il n'est pas enregistré.

Pour compléter la description du problème, il n'a aucun éléments désactivés dans Outlook et lorsque l'on maintient la touche Ctrl appuyée quand on lance Outlook il la détecte bien et le lance en mode sans échec (ce qui ne change pas le fonctionnement précédent ceci dit)

Pour finir, une réparation d'Office n'a rien changé. Etant donné que l'utilisateur ne peut pas effectuer une réinstallation d'Office lui-même et qu'il doit dans ce cas se séparer de son PC une petite semaine (le temps de l'acheminement jusqu'au service de maintenance) auriez-vous une solution à apporter à ce problème ?

Cordialement,

Matthieu

-->Message édité par Macharius le 20/07/2009 12:06:21<--
Macharius le 20 juillet 2009 à 12h05
Bon finalement, le problème est résolu.

La solution a été d'ouvrir une nouvelle session sur le réseau et de revenir sur la session de l'utilisateur.

A l'ouverture d'Outlook il était de nouveau en mode "Normal".

J'espère que ça servira éventuellement à quelqu'un !

Cordialement,

Matthieu

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.