LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
201 utilisateurs connectés

[Résolu] Lire un fichier PDF d'une page web

papydestvit le 22 mai 2009 à 20h02
Bonjour à tous,

Suite problème avec adobe reader, je l'ai supprimé et installé Foxit à la place. Mais depuis je n'arrive plus à lire les PDF des pages web, j'ai essayé d'installé Foxit et de remettre Adobe, mais impossible de le télécharger.
Merci de m'aider
-->Message édité par papydestvit le 28/05/2009 20:40:14<--
-------
A bientôt
Intel Core2 quad 9300 2,50Mh -4093 Mo DDR2 - Disque dur 320Go - Carte graph Nvidia 9500 GS - Vista édition familial premium 64 bits
duraton le 26 mai 2009 à 14h08
Bonjour Papydestvit

Essayer de desintaller les deux logiciel, de passer le logiciel http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html et de réinstaller Foxit proprement.

J'ai déjà vu aussi quelques fois avec Firefox, la page de téléchargement s'ouvre tout d'abord sous la forme d'un petit rectancle en bas à droite de l'écran qui est assez peu visible. Ensuite la page PDF s'ouvre. Cela dit je ne me souviens plus s'il ne fallait pas préciser la manière d'ouvrir le fichier dans : Outils, Options, Applications, document PDF .

Duraton
-------
Duraton
papydestvit le 28 mai 2009 à 15h31
Bonjour à toi Duraton,

D'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre.

J'ai bien suivi tes conseils et donc tout désinstallé, puis nettoyé avec Ccleaner, puis réinstallé Foxit pris sur le site de 01net, mais malheureusement cela ne change rien. Quand je clique pour ouvrir dans page web sur un lien PDF, une page s'ouvre avec en carré au milieu qui porte en titre "FOXIT~1, au centre du carré un triangle jaune avec un point d'exclamation au centre et OK dans le bas à droite. Une fois cliqué sur Ok la page devient blanche et plus rien ne se passe.
C'est génant car je ne peut plus ouvrir la facture de mon FAI (entre autre).
Existe t'il une autre solution?
Merci d'avance

-------
A bientôt
Intel Core2 quad 9300 2,50Mh -4093 Mo DDR2 - Disque dur 320Go - Carte graph Nvidia 9500 GS - Vista édition familial premium 64 bits
papydestvit le 28 mai 2009 à 20h38
J'ai trouvé la solution,

J'avais un plug in de foxit dans firefox et en le désactivant je peut de nouveau lire les PDF.

Merci de votre aide Duraton
-------
A bientôt

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.