LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
36 utilisateurs connectés

[Résolu] Filigrane de Word 2002 à PDFCreator ?

pieridas le 08 septembre 2008 à 20h55
Pros de Word et des sorties PDF, Salut !

J'utilise PDFCreator pour générer des PDF à partir de mon Word 2002.

Connaissez-vous un moyen d'insérer un filigrane dans le PDF?

Apparemment PDFCreator ne le permet pas.

Coté Word 2002 j'ai bien essayé d'insérer un texte en diagonale (sous forme d'un objet texte) ce serait idéal avec du texte seulement mais le problème c'est que je n'arrive pas à le passer par devant les nombreuses incrustations d'images.

Merci de votre aide

pieridas
-->Message édité par pieridas le 28/12/2008 17:09:47<--
aconai le 08 septembre 2008 à 20h59
Bonsoir,

Demarrer --> programmes --> PDFCreator --> Réglages de PDFCreator

Dans le fenêtre qui s'ouvre, colonne de gauche : Documents

A droite, tu auras alors une section pour créer un filigrane

:jap:
-------
Fiches Techniques sur windows, word, excel, internet... ; Glossaire
Creation de sites WEB et pages perso ; Formations personalisées :
http://www.aconai.fr
pieridas le 10 septembre 2008 à 21h41
Bonsoir aconai

Réglages de PDFCreator ????

Je ne vois pas de "Réglages de PDFCreator", ni dans le groupe PDFCreator, ni dans les options.

Je suppose que nous ne parlons pas de la même version, j'utilise PDFCreator 0.8.1.

Merci

pieridas
gdd le 13 septembre 2008 à 18h46
pieridas a écrit :
Bonsoir aconai

Je ne vois pas de "Réglages de PDFCreator", ni dans le groupe PDFCreator, ni dans les options.

Je suppose que nous ne parlons pas de la même version, j'utilise PDFCreator 0.8.1.

Merci

pieridas

Bonjour. Aconai a raison dans la procédure que j'utilise avec la version 0.9.5
Télécharger la dernière version sur telecharger.com serait tout de même mieux.
Salut à tous.
-------
Stanislas, Roi de Pologne, Duc nominal de Lorraine et de Bar
gdd le 13 septembre 2008 à 18h49
pieridas a écrit :
Bonsoir aconai

Merci

pieridas

Rebonjour. Je complète mon propos en précisant que PdfCreator conserve un éventuel filigrane inséré dans Word et qu'il est sans doute inutile d'en rajouter un avec PdfCreator. Resalut.
-------
pieridas le 13 septembre 2008 à 20h50
Merci gdd

1) Sous Word 2002 le seul filigrane possible passe par un objet WordArt que j'insère dans l'entête pour qu'il apparaisse sur toutes les pages. Mais le gros problème c'est que le filigrane est toujours caché par les insertions d'images dans mon doc.

2) Je vais donc installer la dernière version de PDFCreator mais si j'ai bien compris faut envoyer 2 SMS surtaxés. Ce n'est pas que je sois très rapia ni spécialement méfiant mais c'est la première fois que je paie un logiciel en envoyant des SMS (???)

pieridas
gdd le 14 septembre 2008 à 18h18
pieridas a écrit :
Merci gdd

1) Sous Word 2002 le seul filigrane possible passe par un objet WordArt que j'insère dans l'entête pour qu'il apparaisse sur toutes les pages. Mais le gros problème c'est que le filigrane est toujours caché par les insertions d'images dans mon doc.

2) Je vais donc installer la dernière version de PDFCreator mais si j'ai bien compris faut envoyer 2 SMS surtaxés. Ce n'est pas que je sois très rapia ni spécialement méfiant mais c'est la première fois que je paie un logiciel en envoyant des SMS (???)

pieridas

Bonjour. Z'êtes tombés sur un site arnaque. Allez sur Telecharger.com et faites une recherche sur pdfcreator, ou cliquez sur Bureautique dans l'annuaire des téléchargements et vous trouverez votre bonheur à droite dans le top 100 des téléchargements (en rouge) ou lancez dans la barre d'adresse de votre navigateur le lien suivant :
http://www.01men.com/contenu/4483/01men_telecharger-logiciels-windows-Bureaut(...)
Il est totalement gratuit, en français et illimité. Avec toutes ces possibilités, si vous ne trouvez pas, il n'y a plus de salut. En attendant, salut et bonne pioche.
-------
pieridas le 19 septembre 2008 à 21h25
Merci gdd

J'ai effectivement trouvé mon bonheur grace à toi.

Le site d'arnaque sur lequel m'avaient conduit mes recherches précédentes était le suivant:

http://www.pdfcreatorsoft.com/fr/

Merci de m'avoir informé. pieridas.
radinos38460 le 01 janvier 2009 à 23h07
On aime bien Telecharger.com, puisque on est sur leur forum.
Il est donc logique de prendre les logiciels ici!!!
-------
Chassez votre Fatigue!
www.adieu-fatigue.com

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.