alors voila, j'ai un mémoire à rendre, j'ai fait l'erreur de créer un fichier par thème
Donc j'aimerais tous les regrouper dans un seul fichier sans tout réecrire, est-ce possible?Mettre les pages a la suite les unes des autres mais dans un même fichier!
Merci d'avance
-->Message édité par Ouh_Pinaise le 04/01/2009 11:20:25<--
tu ouvres le premier fichier
et tu fais un copié collé... du texte !
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
alors voila, j'ai un mémoire à rendre, j'ai fait l'erreur de créer un fichier par thème
Donc j'aimerais tous les regrouper dans un seul fichier sans tout réecrire, est-ce possible?Mettre les pages a la suite les unes des autres mais dans un même fichier!
Merci d'avance
Bonjour 1) Tu ouvres tes deux fichiers de façon à les avoir en bas dans la barre des tâches. 2) Tu vas dans ton 2e fichier que tu souhaites incorporer au 1ier. 3) Tu mets en surbrillance tout ce que tu désires transferer. 4) avec le bouton droit de la souris tu fais "copier" 5) Tu retournes dans le fichier premier d'origine 6) tu vas en bas de page 7) tu fais plusieurs entrées par la touche "entrée", tu crées donc des paragraphes 8) tu cliques avec le bouton droit de la souris "coller", 9) Ensuite tu réorganises à ta guise tes paragraphes, ta présentation. C'est simple comme bonjour, ce n'est ni plus ni moins qu'un "copier-coller" avec la seule précaution à prendre est de ne pas faire d'autre opération entre le moment où tu fais "copier" et le moment où tu fais "coller". A+ @
Encore plus simple en utilisant les fonctions de Word. Positionner le curseur en fin du premier document, Cliquer sur "insertion"_ "fichier" aller selectionner le fichier à inserer et faire "entré". Ainsi la mise en page du document incéré est conservée;