LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
193 utilisateurs connectés

Regrouper des fichiers WORD 2007

Ouh_Pinaise le 04 janvier 2009 à 11h18
Bonjour à tous,

alors voila, j'ai un mémoire à rendre, j'ai fait l'erreur de créer un fichier par thème :oups:

Donc j'aimerais tous les regrouper dans un seul fichier sans tout réecrire, est-ce possible?Mettre les pages a la suite les unes des autres mais dans un même fichier!

Merci d'avance
-->Message édité par Ouh_Pinaise le 04/01/2009 11:20:25<--
Paulux1 le 04 janvier 2009 à 11h42
bonjour,

tu ouvres le premier fichier
et tu fais un copié collé... du texte !
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
Ouh_Pinaise le 04 janvier 2009 à 11h47
Oui effectivement ça marche bien lol,

je pensais une solutions plus "propre" que cela, je cherche trop compliqué :fume:

Merci
coupybelle le 04 janvier 2009 à 11h49
Ouh_Pinaise a écrit :
Bonjour à tous,

alors voila, j'ai un mémoire à rendre, j'ai fait l'erreur de créer un fichier par thème :oups:

Donc j'aimerais tous les regrouper dans un seul fichier sans tout réecrire, est-ce possible?Mettre les pages a la suite les unes des autres mais dans un même fichier!

Merci d'avance

Bonjour :hello: 1) Tu ouvres tes deux fichiers de façon à les avoir en bas dans la barre des tâches. 2) Tu vas dans ton 2e fichier que tu souhaites incorporer au 1ier. 3) Tu mets en surbrillance tout ce que tu désires transferer. 4) avec le bouton droit de la souris tu fais "copier" 5) Tu retournes dans le fichier premier d'origine 6) tu vas en bas de page 7) tu fais plusieurs entrées par la touche "entrée", tu crées donc des paragraphes 8) tu cliques avec le bouton droit de la souris "coller", 9) Ensuite tu réorganises à ta guise tes paragraphes, ta présentation. C'est simple comme bonjour, ce n'est ni plus ni moins qu'un "copier-coller" avec la seule précaution à prendre est de ne pas faire d'autre opération entre le moment où tu fais "copier" et le moment où tu fais "coller". A+ @ :salut:
-------
Jean Marie
Ouh_Pinaise le 04 janvier 2009 à 13h21
Merci beaucoup, j'ai essayé avec ta méthode et sa marche nickel :D :hello:
RICHARD7 le 04 janvier 2009 à 14h26
Bonjour

Encore plus simple en utilisant les fonctions de Word. Positionner le curseur en fin du premier document, Cliquer sur "insertion"_ "fichier" aller selectionner le fichier à inserer et faire "entré". Ainsi la mise en page du document incéré est conservée;

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.