Je souhaite rectifier un document en modifiant l'espace des interlignes que je trouve trop grand par défaut avec Wordpad. J'ai essayé avec Wordpad sans succès car je ne vois pas l'option du réglage des interlignes.Je cherche donc un logiciel gratuit qui me permette de le faire.
Lequel me conseillez-vous ?
-------
Les seules mauvaises questions sont celles que l'on ne pose pas
Je viens de le télécharger mais il n'y a pas d'option de langue (francais). Cela va être fastidieux pour prendre en main ce logiciel lorsqu'on ne maitrise pas l'anglais.
-->Message édité par brun's le 04/07/2007 16:07:06<--
-------
http://fr.openoffice.org/
Tu pouvais le téléchager sur 01.net. T'inquiétes pas il existe en français.
Il te faudra également le dictionnaire français pour la correction orthograpique.
Je l'ai pourtant téléchargé sur 01.net en cliquant sur le lien de : lolo_ici_et_la, seulement j'avais zappé le premier lien.
Bon, je vais recommencer avec les liens que tu m'as donné.
Merci pour ces infos.
-->Message édité par brun's le 10/07/2007 12:00:55<--
-------
J'ai installé OpenOffice, qui c'est vrai, offre une bonne palette de paramètres et de choix. Néanmoins, cela ne résoud pas mon problème, qui à la base était de réduire au maximum la taille de l'interligne. Hors même avec OpenOffice, la taille minimum proposée est de 1.
Je suis vraiment étonné que l'on ne puisse pas régler comme on veut ce paramètre.
-->Message édité par brun's le 10/07/2007 12:12:04<--
-------
Si c possible de diminuer les interlignes dans wordpad quand on a collé un texte venant d'ailleurs: Il suffit d'enlever le retour-à-la-ligne avec la touche Retour-arrière ou Suppr puis de remettre le retour-à-la-ligne avec
Maj + Entrée
Si c possible de diminuer les interlignes dans wordpad quand on a collé un texte venant d'ailleurs: Il suffit d'enlever le retour-à-la-ligne avec la touche Retour-arrière ou Suppr puis de remettre le retour-à-la-ligne avec
Maj + Entrée