Bonjour. J'aimerais récupérer la musique d'un diaporama au format PPS pour l'enregistrer et pouvoir la mettre, éventuellement, dans un autre diaporama. Est-possible ? et si oui, comment m'y prendre ?
bonjour. j'aimerais récupérer la musique d'un diaporama au format pps pour l'enregistrer et pouvoir la mettre, éventuellement, dans un autre diaporama. est-possible ? et si oui, comment m'y prendre ?
Encore moi,
comme mon image n'est pas terrible tu trouveras la même chose ici
ordisecours.free.fr/tuto_powerpoint_recuperer_images_sons_diaporama.ht(...)
A+
bonjour. j'aimerais récupérer la musique d'un diaporama au format pps pour l'enregistrer et pouvoir la mettre, éventuellement, dans un autre diaporama. est-possible ? et si oui, comment m'y prendre ?
à condition de posséder Powerpoint...
il m'est déjà arrivé de le faire en enregistrant simplement le PPS au format page web html dans un dossier temporaire. les images, sons, etc. s'y trouve alors en tant que fichiers.
-------
Jaquinou
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens...
Merci Loulou 18, j'ai essayé le tuto de ordisecours et tout à fonctionné à merveille. C'est vraiment très simple, mais fallait-il le savoir.
Merci également à papillote, gibgermi et jaquinou qui se sont occupé de mon problème.
Merci à tous.