Bonjour
J’ai un PC « HP Pavilion Slimline – s3520.fr » avec Microsoft Windows Vista – Home Premium Edition (x32) – Service Pack 1.
Mon problème : j’ai commencé à utiliser la reconnaissance vocale. N’ayant pas l’intention de l’utiliser tout le temps, j’aimerais l’empêcher de se lancer au démarrage. Malgré mes recherches je n’ai pas trouver le moyen de faire taire la voix qui parle d’ailleurs en anglais (aucune possibilité de choisir une autre langue).
Que faire pour que le système de reconnaissance vocale ne se lance pas au démarrage du PC.
Merci de votre aide
-->Message édité par ROBIQUET35 le 06/03/2009 11:41:53<--
tu cliques sur:
demarrer/panneau de configuration/onglet:synthese vocale/onglet:reconnaissance vocale=>decocher "éxécuter la reconnaissance vocale au démarrage"....
-->Message édité par music2105 le 03/03/2009 21:43:03<--
Merci music2105
J'ai effectué la manipulation que tu me conseilles
Arrivé dans l'onglet "reconnaissance vocale" je constate que l'action "exécuter la reconnaissance vocale au démarrage" est déjà décochée.
J'ai redémarrer mon PC et la petite fenêtre Narrateur s'ouvre toujours et la voix (en anglais) commence à parler ...
As-tu une solution ?
Merci music2105
J'ai effectué la manipulation que tu me conseilles
Arrivé dans l'onglet "reconnaissance vocale" je constate que l'action "exécuter la reconnaissance vocale au démarrage" est déjà décochée.
J'ai redémarrer mon PC et la petite fenêtre Narrateur s'ouvre toujours et la voix (en anglais) commence à parler ...
As-tu une solution ?
Depuis j'ai trouvé la solution sur Clubic.com
=> Aller dans Panneau de configuration => Option d'ergonomie => Améliorer la lisibilité de l'ordinateur => puis décocher "Activer le narrateur"