LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
240 utilisateurs connectés

reconnaissance vocale (l'empêcher au démarrage du PC) RESOLU

ROBIQUET35 le 02 mars 2009 à 11h35
Bonjour
J’ai un PC « HP Pavilion Slimline – s3520.fr » avec Microsoft Windows Vista – Home Premium Edition (x32) – Service Pack 1.
Mon problème : j’ai commencé à utiliser la reconnaissance vocale. N’ayant pas l’intention de l’utiliser tout le temps, j’aimerais l’empêcher de se lancer au démarrage. Malgré mes recherches je n’ai pas trouver le moyen de faire taire la voix qui parle d’ailleurs en anglais (aucune possibilité de choisir une autre langue).
Que faire pour que le système de reconnaissance vocale ne se lance pas au démarrage du PC.
Merci de votre aide

-->Message édité par ROBIQUET35 le 06/03/2009 11:41:53<--
music2105 le 03 mars 2009 à 21h42
:hello:
tu cliques sur:
demarrer/panneau de configuration/onglet:synthese vocale/onglet:reconnaissance vocale=>decocher "éxécuter la reconnaissance vocale au démarrage"....
-->Message édité par music2105 le 03/03/2009 21:43:03<--
ROBIQUET35 le 04 mars 2009 à 11h58
Merci music2105
J'ai effectué la manipulation que tu me conseilles
Arrivé dans l'onglet "reconnaissance vocale" je constate que l'action "exécuter la reconnaissance vocale au démarrage" est déjà décochée.
J'ai redémarrer mon PC et la petite fenêtre Narrateur s'ouvre toujours et la voix (en anglais) commence à parler ...
As-tu une solution ?
ROBIQUET35 le 06 mars 2009 à 12h00
ROBIQUET35 a écrit :
Merci music2105
J'ai effectué la manipulation que tu me conseilles
Arrivé dans l'onglet "reconnaissance vocale" je constate que l'action "exécuter la reconnaissance vocale au démarrage" est déjà décochée.
J'ai redémarrer mon PC et la petite fenêtre Narrateur s'ouvre toujours et la voix (en anglais) commence à parler ...
As-tu une solution ?

Depuis j'ai trouvé la solution sur Clubic.com
=> Aller dans Panneau de configuration => Option d'ergonomie => Améliorer la lisibilité de l'ordinateur => puis décocher "Activer le narrateur"

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.