hdn a écrit :
Salut à tous,
Utilisateur de Microsoft Money standard, je cherche un remplaçant digne de ce nom, capable de faire les mêmes opérations : gestion de comptes, planification du budget, suivi des comptes sur livret, PEA, etc....
Money ne se fait plus par Micosoft et j'en suis à la dernière version (2005).
Je pense à EBP ou encore CIEL Compta, mais je ne les connais pas.
Si quelqu'un a un tuyau (pas crevé) il sera le bienvenu.
Merci/quote]
Bonjour, je crois que tu ne trouveras pas de logiciel de compta qui soit mieux ou même équivalent à money que j'utilise depuis 1995, pas de version depuis 1995 et alors!!! que t'apporterait de plus une nouvelle version (tu ferais mieux d'installer "Money 2005 suite financière" qui est + complet)les logiciels CIEL et EBP dont tu parles sont beaucoup trop compliqués pour une compta personnelle et réservés à une compta professionnelle, les autres comme grisbi sont beaucoup trop simples et n'ont comme seul avantage d'être gratuits, mais comme tu as déjà Money ...
claudejosephmarie
le 26 aout 2009 à 18h17
Bonjour j'avais le meme probleme. J'ai pris TOUS COMPTES FAITS de INNOMATIX. (59€). j'en suis tres satisfait. J'ai pu reprendre toutes mes lignes de MONEY 2005; si j'avais utilise les noms de categories exitantes j'aurais obtenu exactement les memes resultats. La partie budget est un peu differente par regroupements. Un + c'est le classemlent des lignes par date de debit presumee ce qui donne le solde en banque presque reel au jour le jour. salutations.
hdn a écrit :
salut à tous,
utilisateur de microsoft money standard, je cherche un remplaçant digne de ce nom, capable de faire les mêmes opérations : gestion de comptes, planification du budget, suivi des comptes sur livret, pea, etc....
money ne se fait plus par micosoft et j'en suis à la dernière version (2005).
je pense à ebp ou encore ciel compta, mais je ne les connais pas.
si quelqu'un a un tuyau (pas crevé) il sera le bienvenu.
merci
-------
CJ DELERUE