Pour l’entreprise de mes parent je recherche un logiciel de gestion clientèle (devis facture …) sous style ms dos (sa ne ce nomme sûrement pas comme sa mais pour schématisé c’est genre un écran noir et on utilise uniquement le clavier).
A la caisse du magasin nous avons déjà un logiciel de point de vente de ce style là, ce logiciel fonctionne avec Prologue Abal Critéria. Le souci de ce logiciel est que l’on ne peut pas faire des factures et devis comme nous voulons pour la partie bâtiment de l’entreprise.
Il y a bien Ciel, EBP j’en passe et des meilleurs mais ce n’ai pas du tout ce que je recherche, je recherche un logiciel hyper simple sans souris (ou presque). Les utilisateurs de ce logiciel sont des personne ayant toujours utilisé ou presque un logiciel de style ms dos.
Est-ce que quelqu’un connait le nom d’un logiciel de gestion clientèle ?
Il y a pas mal d'années, j'utilisais un logiciel comptable de chez Côte Ouest. Cet éditeur existe toujours et il doit faire aussi la facturation clients. C'était avec une fenêtre DOS. Faites une recherche avec Google ou autre sur "logiciels cote ouest". Ce sera peut-être le bonheur.
-------
Stanislas, Roi de Pologne, Duc nominal de Lorraine et de Bar