01net    Web

Actuellement en ligne : 395 Utilisateurs dont 139 dans Logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par nobug, fml  
Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Bureautique
> Procédure pour Points de suite (Word 2007) RESOLU
Aller à :
Auteur
<     1       >
OENO

Posté le 12/07/2008 09:13:17       ?   @    
Voter pour ce message
Bonjour.
Word 2007. Dans la fenêtre Tabulations j'ai apparemment tout ce qu'il faut pour établir des Points de suite dans une liste paginée. Mais le problème est que je n'arrive pas à trouver la démarche qui me permettrait de le faire. Si quelqu'un connait la solution je lui en serai reconnaissant. Merci
-->Message édité par OENO le 12/07/2008 10:56:20<--
Gorfael

:-)
  Posté le 12/07/2008 10:05:27       ?   @    
Voter pour ce message
OENO a écrit :
Bonjour.
Word 2007. Dans la fenêtre Tabulations j'ai apparemment tout ce qu'il faut pour établir des Points de suite dans une liste paginée. Mais le problème est que je n'arrive pas à trouver la démarche qui me permettrait de le faire. Si quelqu'un connait la solution je lui en serai reconnaissant. Merci
Salut
pas 2007 alors voici une possiblité de 2003

tu choisis la première ligne, tu regardes l'endroit où tu as mis ton arrêt de tabulation
Menu>>Format>>Tabulation
Position : 18 (par exemple
Alignement ; Droite
Point de suite : 2 (.....)
tu valides : okÉvidemment c'est à adapter à ton cas réel
tu peux recommencer jusqu'à satisfaction. Il faut que ce soit la ligne la plus représentative de la série, pas forcément la première, si c'est un autre alignement

Quand, c'est bon, tu sélectionne la ligne (le paragraphe réellement)
icone pinceau (reproduire la mise en forme (si tu double*ques dessus, elle reste sélectionnée)
Et tu sélectionnes tes autres lignes

Il y a peut-être une autre méthodologie, mais travaillant peu sous word, je ne connais que celle-ci :jap:
A+
OENO

Posté le 12/07/2008 10:55:53       ?   @    
Voter pour ce message
Merci de ta réponse ultra rapide. Ta procédure fonctionne parfaitement. Merci encore.
<     1       >

Micro Hebdo > Forum de Micro Hebdo > Logiciels > Bureautique
> Procédure pour Points de suite (Word 2007) RESOLU

Aller à :

Page générée en : 0.08s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 02/10/2008
 Télécharger l'index des articles parus

Couverture Hors-Série

Hors-Série en vente actuellement.